Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willa M.Donovan
Nouveau membre

Willa M.Donovan

Nouveau membre




Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] EmptyLun 9 Jan - 23:50

Willa Meredith Donovan
feat : Elle Fanning



   
ID DU SORCIER
 
→ AGE :17 ans
.
→ SANG : Sang mêlé

→ DON/FORMATION :Aucune formation particulière pour le moment!

→ MAISON A POUDLARD :Serdaigle

→ METIER :Etudiante

→ PATRONUS : écureuil gris

→ EPOUVANTARD :Centaures ( elle à faillit se faire piétinée ^par un groupe étant enfant)

→ AMORTENTIA : La pluie,les vieux livres, la cannelle

→ BAGUETTE : Bois de saule, plume de phoenix, 26,5 cm, assez souple.
 



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES
 

Des anecdotes à raconter ? Des petits scoops super intéressants à nous partager  ? Des secrets obscurs ? Ou juste la marque de jus de citrouille favorite de votre personnage ? C'est par ici ! 


Caractère de votre personnage
 Ce matin là et comme beaucoup d'autre matins , Willa allait être en retard en cours. Pas n'importe quel cours en plus, celui de Mrs.Jones , et ça c'était pire que tout le reste -parce que malgré toute l'admiration  qu'elle éprouvait a son égard, il fallait bien admettre qu'elle en avait un peu peur, plus encore lorsqu'il s'agissait de lui faire face devant le reste de la classe- . Sur cette pensée, la jeune sorcière accéléra le mouvement: il fallait à tout prix éviter cette humiliation publique.  Après avoir négligemment fourré ses carnets et son aquarelle dans son sac, elle enfila un de ses  uniformes légèrement froissés et se précipita dans les escaliers de la tour d'astronomie. Son cœur était sur le point d'exploser , et tout en dévalant les innombrables marches qui devait la mener à la salle de cours de potions ( si elles ne changeaient pas d'avis entre-temps), la rouquine se remémora le jour où elle avait mis les pieds à Poudlard pour la première fois. Le Choixpeau l'avait attribuée à la maison Serdaigle, et même si cela faisait plus de 6 ans, elle avait toujours du mal à comprendre cette décision. Si on lui demandait de se décrire brièvement, les premiers mots qui lui viendrait à l'esprit seraient les suivants: maladroite, (trop) curieuse, dissipée et surtout très mal à l'aise en société. Elle aurait juré être envoyée chez Pouffsouffle, tout comme le fût sa mère auparavant. Lorsqu'elle n'était pas en cours, elle passait le plus clair de son temps dans la salle d'étude ou à la bibliothèques où elle pouvait nourrir avec un appétit sans fin son intérêt toujours plus grand pour les animaux fantastiques. Elle avait aussi récemment entrepris de répertorier dans un carnet de recherches dédié les plantes et autres créatures d'origines plus ou moins végétales se trouvant dans la grande serre du château, illustrations incluses . En fait, à partir du moment où un sujet attirait son attention, elle n'en démordait plus et c'est sans doute ce qui lui avait valut sa place au sein de la maison des " érudits". Cependant, elle avait de grosses lacunes en ce qui concernait l'organisation et avait tendance à s'intéresser d'un peu trop près à des sujets n'ayant rien à voir avec ses cours. D'un naturel studieux, elle n'avait cependant aucun mal à se recentrer et à obtenir des résultats plus que satisfaisant lorsqu'il le fallait, ne se faisant de ce fait pas de soucis pour les examens à venir.

Willa sortit de sa rêverie sitôt qu'elle eût atteint la dernière marche, s'engageant ensuite dans le sombre couloir du donjon de l'école. Sa démarche s'intensifia encore, rythmé par le claquement que ses talonnettes faisait chaque fois qu'elles heurtaient le sol froid et humide. Comme toujours, elle n'avait pas pris le temps de brosser sa longue chevelure mais cela n'avait aucune importance: qu'elle le fasse ou pas, elle serait toujours aussi emmêlée. Sa peau d'ordinaire si pâle avait été rougie  par l'effort et ses yeux verts d'eau étaient entourés de cernes, le résultat d'une nuit entière plongée dans les bouquins qu'elle devait rendre le jour même à la bibliothèque. C'était d'ailleurs ce qui lui avait valut cette fâcheuse panne d'oreiller. Elle avait une mine affreuse mais elle devrait faire avec, d'autant qu'elle apercevait enfin l'immense porte en bois massif qui donnait sur son cours de potion. La vision de quelques élèves attendant patiemment sur le pas de celle-ci lui arracha un profond soupir de soulagement : elle était à l'heure. Mieux encore, personne ne semblait faire attention à elle: tout était parfait !  Lorsque dans un grincement, la porte s'ouvrit révélant alors l'habituel espace de travail dont l'absence de fenêtres se faisait grandement ressentir,Willa s'installa , à l'instar de ses camarades tout en prenant soin de se placer ni trop à l'avant  (la participation orale n'étant pas sa tasse de thé) ni trop à l'arrière afin de pouvoir entendre convenablement. Le cours allait pouvoir commencer . 


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
Rune
AGE
22 balais ! (hohoho.)
HOBBY
 Dessin/Peinture, Couture/Cosplay/Tricot, Scrapbooking/Lecture (une mamie quoi )
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Lilia E.Snowhill et James T.Norton  Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 3701733122
DES AVIS ?
 C'est le deuxième forum RPG sur lequel je m'inscrit. J'ai perdu l'inspiration pour le premier mais celui-ci m'aguiche beaucoup beaucoup ( Harry Potter, tout ça ... ) . J'écris méga-mal mais je vais m'amméliorer, soyez indulgents !  Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 4051433313
AUTRE ?
Heu... je crois pas .____.




Dernière édition par Willa M.Donovan le Mer 29 Mar - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Willa M.Donovan
Nouveau membre

Willa M.Donovan

Nouveau membre




Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Re: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] EmptyJeu 12 Jan - 6:34


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
"J'ai l'impression d'avoir oublié quelque chose... Mais quoi ?"



Magicalement™️
•FLASHBACK•

" je suis vraiment désolé ma grande... J'aimerais pouvoir t'accompagner tu sais ? "

" C'est bon papa… Ce n'est pas de ta faute . "

Et ça ne l'était vraiment pas. Un silence pesant s'installa entre mon père et moi tandis que nous fixions le passage de brique sans vraiment le regarder. Lui, moldu, ne pourrait pas traverser la barrière menant à la voie numéro 9 3/4 et moi, je n'avais pas toute l'éternité: il faudrait tôt ou tard franchir le cap. La vérité c'est que j'était terrifiée. Et si une fois la limite franchie il m'était impossible de faire marche arrière ? Si pendant mon absence il arrivait quelque chose à mon père et qu'à mon retour il ne soit plus là ?

" C'est idiot…" dis-je à voix haute sans  m'en rendre compte.

" De quoi tu parles ? "

" Hein ? Oh, rien. Laisse tomber."

Je fis quelques pas en direction du passage et posa ma main sur la pierre froide. Pouvait-on vraiment passer au travers ? Une seule façon de le découvrir.

"Je … je vais y aller, d'accord ? "

" Il faut bien. "

Mon père détourna le regard comme pour fuir une réalité trop dure a affronter et mon cœur se déchira comme on déchiquette un vulgaire post-it avant de le jeter à la poubelle. Mes jambes se firent molles et se fut comme si le sol se dérobait sous mes pieds. Deux grandes mains m'attrapèrent fermement par les épaules.

"Hey, tout va bien ?!"
"Non …"

Une secousse dans la poitrine, un hoquet et l'instant d'après les larmes que j'avais longtemps refoulé se déversaient allègrement et sans retenue le long de mes joues rouges. Je dissimulais au mieux mon visage dans l'encolure de ma parka mais mon père, qui n'était pas de cet avis, le saisi et plongea son regard, tout sourcils froncés dans le mien.

"Écoutes attentivement."
Je tentais de discerner son visage mais mes yeux plein de larmes ne m'en offrais qu'une vision floue.

"Tu es une jeune fille brillante et cette école représente la meilleure chance que ce monde peut  t'offrir… c'est là bas qu'est ta place ! Tu vas pouvoir marcher dans les pas de ta mère et je suis certain que si elle était là elle serait très fière de toi. Je suis très fier de toi. "
Il me serra dans ses bras .
Depuis la mort de maman deux ans plus tôt, mon père et moi nous étions retrouvés livrés à nous même : j'était tout ce qui lui restait, et inversement. Lui n'ayant plus de famille et celle de maman ( ces ignobles pro-sang pur ) n'éprouvant pour nous que du mépris nous étions seuls. A mes yeux, partir pour Poudlard , c'était comme l'abandonner. Il avait beau jouer les vieux loups solitaires nous savions tout deux que la séparation serait difficile … Mais nécessaire.

Lorsqu'il défit son étreinte (et que l'air circula à nouveau dans mes poumons) mes sanglots avaient cessé . Il frotta énergiquement le haut de ma tête, réduisant à néant les efforts que j'avais fait quelques heures plus tôt pour démêler mon éternelle tignasse.  

" Si tu as le moindre soucis, va voir Jim. Je suis sûr qu'il pourra t'aider. Me conseilla t'il en me souriant chaleureusement et en tapotant mon dos, comme pour m'encourager.

"Fonce, petit vert gallois. Et n'oublies pas de donner des nouvelles à ton vieux père ! "

J'empoignais la hanse de mon unique valise et la fit rouler sur le sol dallé de la gare de King Cross. Dans quelques instants j'allais être propulsée dans un monde qui sans m'être totalement inconnu était encore plein de mystères et cette perspective effrayante mais non moins grisante  me faisait frissonner.
Ma petite maman: Où que tu sois j'espère que tu me regarde aujourd'hui, car je vais à Poudlard.

Et un jour, comme toi , je serais magizoologiste.


Post scriptum ♥:


Dernière édition par Willa M.Donovan le Mer 29 Mar - 14:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Re: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] EmptyJeu 12 Jan - 22:55

Yooooooooooh ! Bienvenue ! Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Willa M.Donovan
Nouveau membre

Willa M.Donovan

Nouveau membre




Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Re: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] EmptyJeu 12 Jan - 23:13

YOOOOO Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 2402547703
Merci, merci !! J'update la partie histoire dès que je peux, demain j'espère !
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Re: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] EmptySam 14 Jan - 22:37

Une Serdaiiigle ! Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 3098297338

Bienvenue ! Ton personnage est tout mignon, plus qu'à voir l'histoire. Bon courage pour son écriture ! Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Re: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] EmptyDim 15 Jan - 18:06

Hellooo et bienvenue à toi !
Bon courage pour l'histoire ! Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Charlyn P. Blackwood
Gryffondor

Charlyn P. Blackwood

Gryffondor




Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Re: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] EmptyMer 18 Jan - 19:13

Une autre rousse à écureuil, fais gaffe, j't'ai à l'oeil Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 3098297338
Sinon bienvenue Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Willa M.Donovan
Nouveau membre

Willa M.Donovan

Nouveau membre




Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Re: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] EmptyMer 29 Mar - 14:42

J'ai ENFIN posté l'histoire de Willa !! ( j'ai mis quatre ans, vous pouvez me frapper ... )

J'espère qu'elle vous plaira et que j'ai écrit aucun non-sens .

Charlyn : Huiiii ! Pour être honnête, j'ai juste mis mon patronus de Pottermore parce que je savais pas quoi mettre d'autre... Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] 808078166

Merci pour vos messages de bienvenue, j'ai hâte de RP o// !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty
MessageSujet: Re: Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]   Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Meredith Donovan- [Worrying means you suffer twice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan Macallister - People say they care, well they're lying
» Donovan Macallister - It's so nice to meet you. Let's never meet again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: