Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Hestia D. Davis - Transplanage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






MessageSujet: Hestia D. Davis - Transplanage   Mer 6 Avr - 23:32

Hestia D. Davis

Permis de Transplaner
Le Ministère n'avait pas du tout manqué à Hestia. Trois ans auparavant, alors qu'elle avait enfin trouvé le courage de revenir dans le monde des sorciers, elle avait dû mettre à jour ses informations dans l'équivalent magique de l’État Civil moldu. Une perte de temps si quelqu'un lui demandait son avis. Elle n'était pas stupide, lorsqu'elle avait quitté Poudlard et la magie, la brunette n'était alors âgée que de quinze ans et portait encore la Trace. Le Ministère était alors tout à fait capable de surveiller ses moindre faits et gestes, et de la retrouver si nécessaire. La seule raison pour laquelle il ne l'avait pas fait selon elle, était que personne en droit de le faire ne le leur avait demandé. Ses parents avaient depuis longtemps fait une croix sur elle, et les Lovegood n'étant pas sa famille par le sang n'avaient pas de droit sur le sujet. Quant bien même en auraient-ils eu, Luna n'avait que trop bien compris les raisons de son départ et n'aurait jamais mis un terme à sa fugue.

Alors oui, le Ministère avait pu garder un œil sur Hessie jusqu'à ses dix-sept ans, jour de sa majorité. À vrai dire, elle les soupçonnait même d'avoir facilité son intégration dans le monde des Moldus sans qu'elle le sache comme ils avaient dû le faire pour des dizaines d'autres sorciers et sorcières après la Bataille de Poudlard. Même après que la Trace soit enlevée, la jeune femme avait après tout réussi à obtenir son GCSE, trouver du travail et se marier sans le moindre problème administratif. Étrange ? Impossible, pas sans l'aide du Ministère de la Magie pour combler les blancs. Voilà pourquoi selon elle, passer des heures dans leurs services pour mettre à jour les informations relatives à sa vie étaient une. Grosse. Blague. Mais elle l'avait fait, se disant qu'elle n'avait pas le choix et que de toute façon elle n'aurait plus jamais besoin de revenir une fois ceci fait.

Ben voyons.

Hestia s'avança en direction des ascenseurs, occultant les visages qui lui paraissaient vaguement familiers. Elle ne voulait pas savoir si elle les connaissait de sa scolarité ou d'ici, elle était seulement pressée d'en finir avec ça une bonne fois pour toute. 'Ça', c'était l'examen qui lui permettrait d'obtenir son permis de Transplaner. Non pas que cela lui soit indispensable : puisqu'elle était enseignante à Poudlard elle passait pratiquement toute l'année au château, ne le quittant que l’Été pour rendre visite à Luna et son époux ou encore à Mr Lovegood. Mais on ne savait jamais ce qui pourrait arriver, et l'ancienne vert et argent voulait finir de rattraper tout ce qu'elle aurait dû avoir l'occasion de faire si il n'y avait pas eu la guerre. C'était vital. Elle avait déjà obtenu ses BUSEs et ses ASPICs à vitesse grand V à l'Université de Lir après son retour et avait suffisamment laissé traîner le permis de Transplaner. Elle voulait l'obtenir avant de passer à la suite.

Appuyant sur le sixième bouton, la jeune Davis remarqua à peine les gens autour d'elle, encore moins les notes de papier violet qui volaient au-dessus de leurs têtes. Ding. Hessie ne pouvait s'empêcher d'imiter le bruit de clochette qui sonnait chaque arrêt. Ding. Elle était nerveuse bien sûr, même si elle savait qu'elle maîtrisait la technique, Minerva y avait personnellement veillé. Ding. Distraitement l'ancienne Carrow se dit qu'elle devrait peut-être offrir quelque chose à McGonagall pour la remercier de tous ses efforts. Ding. Ou peut-être seulement si elle obtenait son permis, elle n'allait tout de même pas la remercier pour un échec. Ding. Non mais.

Ding.

_Sixth floor, résonna la voix désincarnée qui annonçait les étages. Department of Magical Transportation.

L'ancienne Serpentard passa les portes qui s'étaient ouvertes sur un long couloir où s'alignaient des chaises un peu plus loin. Deux jeunes hommes étaient déjà assis, sans doute attendant le moment où on les appellerait. Après avoir signalé sa présence et signé le registre au bureau d'accueil, Hestia s'installa à quelques chaises d'eux, ignorant leurs regards surpris – sans doute de voir une personne de son âge attendre de passer l'examen – pour se concentrer sur ce qu'elle avait appris.

*Okay, just breathe, lui intima une voix qui ressemblait à s'y méprendre à celle de son défunt mari. Remember The Three Ds. Destination. Determination. Ding. No, not 'ding', you dumbass. Dumbass starts with a 'D'. FOCUS !*

Hestia ne savait pas si elle devait rire ou pleurer. C'était typiquement le genre de conversation qu'elle aurait eu avec lui. Gloussant en constatant une nouvelle fois à quel point il avait déteint sur elle, la jeune femme énuméra à nouveau les étapes dans sa tête. Destination, détermination et décision. L'un après l'autre, les deux hommes furent appelés jusqu'à ce qu'enfin ce soit son tour.

Il y avait deux examinateurs, un homme d'un certain âge et une femme à peine plus âgée que la jeune Davis. L'homme était assis derrière un bureau et leva un sourcil en regardant Hessie.

_Miss Davis?
_Misses Davis, répondit la vert et argent poliment.
_Alright Misses Davis, shall we proceed, demanda-t-il. Après un hochement de tête d'Hessie, il reprit. I want you to stand behind that line over there, disapparate and apparate on the mark on your right. Please keep in mind that should you splinch away even the tiniest part of your eyebrow, we won't be able to provide you with an Apparition Licence. Do you have any question?
_No sir, that was quite clear.
_Then whenever you're ready Misses Davis.

Hestia hocha la tête et se dirigea vers la ligne que lui avait désigné l'examinateur cependant que la femme, qui n'avait toujours pas dit un mot, se plaça à côté de la croix sur le sol à l'autre bout de la pièce. L'ancienne Carrow se doutait que c'était pour pouvoir l'examiner après son Transplanage pour s'assurer qu'elle ne s'était pas désartibulée ne serait-ce qu'un peu. Relâchant tout ses muscles, elle se répéta la litanie des Trois Ds comme s'il s'agissait d'une prière. Destination, le marquage désigné par le vieil homme qui la regardait depuis son bureau. Détermination, elle allait occuper la place au dessus de cette croix. Décision, elle amorça son mouvement sans hésiter un seul instant.

Elle étouffait. Le tourbillon qui l'emportait à toute allure l'écrasait tellement qu'elle ne pouvait plus respirer. Hessie n'était même pas certaine qu'il y ait de l'air autour. Cela sembla durer un moment, pourtant lorsqu'elle sentit le sol sous ses pieds, la brunette savait qu'elle n'avait disparu qu'un dixième de seconde. L'examinatrice se mit immédiatement en quête de la moindre désartibulation mais la vert et argent savait qu'elle trouverait aucune. Elle avait deux bras, deux jambes, deux boobs et tout ce qui allait avec.

*Like a boss, pensa-t-elle. Ten points to Davis !*

Une fois établit qu'elle n'avait perdu aucun morceau en route, on la dirigea vers un autre bureau du département où on lui tendit un parchemin qu'elle lut et relut, un grand sourire aux lèvres.


~


Gambadant à travers tout Poudlard, une jeune femme s'approchait du bureau de la directrice de l'école. Elle cria le mot de passe depuis l'autre bout du couloir pour que la gargouille protégeant l'entrée s'anime avant qu'elle ne l'atteigne. La rentrée était dans quelques jours, alors inutile de s'inquiéter qu'un élève ne l'entende. Une fois les escaliers montés, Hestia frappa à la porte tout en l'ouvrant.

_Mineeeeerva, chantonna l'ancienne Serpentard. Guess what ?

McGonagall leva un regard exaspéré vers l'intruse et esquissa un sourire amusé à la vue de la brunette.

_Someone got their Apparating Licence I'd say.
_Yes ! Look, I even had it framed!

Sautillant sur place, telle une enfant surexcitée, Hessie montra le permis qu'elle avait déjà fait encadrer.

_Congratulations Hestia, dit Minerva d'un ton indulgent. Now may I suggest you hang this in your quarters?

La jolie veuve hocha la tête, comprenant que la directrice venait de la congédier. Elle savait qu'elle devait l'avoir dérangée en plein travail, le bureau était couvert de parchemins en tout genre. Mais au moment de franchir la porte, elle entendit la voix de la Gryffondor s'élever une dernière fois.

_And may I also suggest a change of clothes ? Perhaps regular robes would be more fitting than your... elle s'interrompit pour observer Hessie de haut en bas. Gown?

La jeune femme leva les yeux au ciel. Elle elle trouvait que sa toge de remise de diplôme et la coiffe qui allait avec étaient de circonstance. Mais bon, n'avait-elle pas dit qu'elle ferait un cadeau à McGonagall si elle réussissait son examen ? Alors au lieu de râler, ronchonner et et ignorer sa suggestion, Hessie quitta le bureau pour se rendre dans ses quartiers où elle se changea. Après avoir accroché son permis au mur bien entendu.
LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Hestia D. Davis - Transplanage   Jeu 7 Avr - 21:57




Magicalement™️


TRANSPLANAGE VALIDÉ !    
Bravo à toi ! ♥️


J'ai complètement pas les codes exprès pour valider les permis de transplanage mais ça va quand même marcher ! What a Face
Donc eh bien Hestia a officiellement le droit de transplaner et j'ai beaucoup aimé ton texte !






_________________
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hestia D. Davis - Transplanage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Hestia (Solitaire)
» Megane Davis
» Jenny Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Bureaux Administratifs. :: Dons & Formations :: Dons & Formations validées.-
Sauter vers: