Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Wardan Goodenough

Poufsouffle




"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty
MessageSujet: "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough   "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough EmptyMar 30 Aoû - 23:39



Wardan Ophiuchus Willoughby Goodenough
Ft. Sylv McCoy
72 ans
Directeur de Poufsouffle
Professeur de Divination
Sang-Mêlé
Voyant
• Caractère & Histoire -> ici
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
(♀ / ♂) Titre du lien → descriptif du lien recherché
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Wardan Goodenough le Jeu 1 Sep - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Wardan Goodenough

Poufsouffle




"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty
MessageSujet: Re: "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough   "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough EmptyMar 30 Aoû - 23:39



Girls/boys
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Eirian E. Aradenn
Poufsouffle

Eirian E. Aradenn

Poufsouffle




"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty
MessageSujet: Re: "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough   "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough EmptyMer 31 Aoû - 18:58

Liiieeeeeeeeeeeeeeeennnn "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 3098297338

Je sais pas quoi, mais je pense qu'il y a de quoi faire ! Déjà Eirian pourrait être une ancienne élève de Wardan ?
A priori Eirian a quitté Poudlard en 2013, du coup Wardan y était depuis pas longtemps non ?
Revenir en haut Aller en bas

Morgan E. Bartholomew
Momo le Mangemomort

Morgan E. Bartholomew

Momo le Mangemomort




"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty
MessageSujet: Re: "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough   "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough EmptyMer 31 Aoû - 19:01

ok ton avatar actuel là je "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 1129939727 "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 1129939727 "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 1129939727
Bon du coup c'est déjà établi avec Alec normalement si ça te va mais on peut peut-être en avoir un autre avec Morgan "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 3098297338 (Et même Nao, ça dépends de si t'es inspiré ! Mais un lien avec un adulte qui a connu la guerre ça va peut-être être plus inspirant "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 1526079602 )
Revenir en haut Aller en bas

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Wardan Goodenough

Poufsouffle




"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty
MessageSujet: Re: "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough   "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough EmptyJeu 1 Sep - 3:56

Eirian E. Aradenn a écrit:
Liiieeeeeeeeeeeeeeeennnn "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 3098297338

Je sais pas quoi, mais je pense qu'il y a de quoi faire ! Déjà Eirian pourrait être une ancienne élève de Wardan ?
A priori Eirian a quitté Poudlard en 2013, du coup Wardan y était depuis pas longtemps non ?

Ca serait logique ^^ Après j'ai mis 2012 jsp trop pourquoi, mais au pire je peux toujours changer, par exemple 2010, ce qui serait même plus logique en fait puisqu'il est Directeur de Maison et que tu donnes pas ce poste à un newbie, aussi cute qu'il soit xD
Donc si on dit 2010 (on va dire 2010) ça fait quoi, 3 ans de scolarité ? Dont au moins une année d'obligatoire ? Si je calcule bien ^^

-----
Morgan E. Bartholomew a écrit:
ok ton avatar actuel là je "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 1129939727 "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 1129939727 "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 1129939727
Bon du coup c'est déjà établi avec Alec normalement si ça te va mais on peut peut-être en avoir un autre avec Morgan "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 3098297338 (Et même Nao, ça dépends de si t'es inspiré ! Mais un lien avec un adulte qui a connu la guerre ça va peut-être être plus inspirant "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 1526079602 )

Sylv c'est un mignon petit chaton "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 3098297338
Du coup laisse-moi regarder la fiche des deux et je te dépose un bilan en MP si je vois un truc qui me va, mais y'a pas de raison que ça n'aille pas ^^ (je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Rose F. Gordon
Serpentard

Rose F. Gordon

Serpentard




"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty
MessageSujet: Re: "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough   "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough EmptyJeu 1 Sep - 15:01

Bonjour collègue! What a Face Bon on a déjà discuté du lien un peu, faudra qu'on fasse ça en RP, qu'en dis-tu? "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 4073120459
Revenir en haut Aller en bas

Wardan Goodenough
Poufsouffle

Wardan Goodenough

Poufsouffle




"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty
MessageSujet: Re: "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough   "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough EmptyJeu 1 Sep - 16:00

Rose F. Gordon a écrit:
Bonjour collègue! What a Face Bon on a déjà discuté du lien un peu, faudra qu'on fasse ça en RP, qu'en dis-tu? "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 4073120459

Bonjour chère collègue !
J'ai hâte de faire du rodéo. "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough 4073120459
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty
MessageSujet: Re: "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough   "Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Unlimited Rice Pudding !" ~ Wardan Goodenough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wardan Goodenough ~ "We're always in trouble! Isn't this extraordinary - it follows us everywhere!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: