Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alice Millais-Scott - I am a true romantic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Millais-Scott
Gryffondor

Alice Millais-Scott

Gryffondor




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptyLun 26 Sep - 0:04

Alice Millais-Scott
feat : Tom Odell



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
19 ans
→ SANG :
Sang-Mêlé
→ DON/FORMATION :
Demi-Vélane
→ MAISON A POUDLARD :
Gryffondor
→ METIER :
Étudiant : 1ère année en cursus Nature & Sciences magiques
→ PATRONUS :
Ours noir
→ EPOUVANTARD :
Une femme aux lèvres rouges posées sur celles d'un autre homme
→ AMORTENTIA :
Odeur de parfum à rabais, de rouge à lèvres, de pétales de rose et de lit confortable
→ BAGUETTE :
Bois de noyer noir, cheveux de Vélane, 27,75 centimètres



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Les cactus et plantes succulentes
Comme des cubes empilés dans ma chambre
À côté des pelures d'orange
Et des pamplemousses chauds

La mousse et les bulles
Dans mon bain de lait et globules
Au milieu, un canard
Et les bouteilles-bateaux de shampoing

Le sourire en permanence
Puni au coin
De mes lèvres bonbons recouvertes
Par le chapstick tout doux aux framboises

La moue paresseuse
Mon oeil qui vole au ciel
Le léopard qui s'étire sur les coussins
Et la crinière qui éclate en épis


Caractère de votre personnage
Il y a quelques regards bleus et les restants d'un sourire sur son visage qui laisse s'échouer parfois les cils clairs de ses deux grands yeux. Les paupières se ferment lentement, se rouvrent avec les iris qui roulent langoureusement et retournent à leur point d'origine. Il se retourne paresseusement au milieu des coussins, le ventre ronronnant calé entre les mains des oreillers, le menton écrasé dans un drôle d'angle contre son bras. Il respire doucement, la bouche qui s'ouvre en grand pour bailler et se refermer dans un claquement. Gestes lents et souples, contorsionniste entre les draps, chaudes mèches de cheveux collées contre la nuque. Pseudo-courage, recouvert par une paresse amoureuse et un bruit de pieds qui traînent. Il est sceptique, mais absolument magnifique dans sa majestueuse flegme. Les commentaires sarcastiques écorchent sa langue et le charme dans ses veines. À tout bout de champ les yeux qui volent et un soupir agacé : désagréable en toute beauté. Il a la voix qui traîne, comme son odeur enivrante. Des cailloux qui roulent dans sa gorge, contre ses cordes vocales, un ronronnement-rugissement vibrant qui arrache au poil des frémissements. Goût prononcé pour les bagarres, pour le sang qui gicle de ses mots-couteaux qu'il enfoncent dans la gorge de ses victimes. De sa bouche à celles des autres : comme un pont de violence et lassitude. Goût aussi prononcé pour l'amour, véritablement fanatique du sentiment amoureux, de l'obsession, des jeux. Peut-être encore troublé par les cicatrices qui rampent sur son coeur.


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
Sushi?
AGE
 Sushi?
HOBBY
 Sushi?
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Sushi?
DES AVIS ?
Sushi?
AUTRE ?
Sushi? Alice Millais-Scott - I am a true romantic  68324767  




Dernière édition par Alice Millais-Scott le Sam 1 Oct - 14:01, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Millais-Scott
Gryffondor

Alice Millais-Scott

Gryffondor




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptyLun 26 Sep - 0:15


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Free falling love addict



Magicalement™



J'ai un vague souvenir du nom de la rue (Poplar), d'un été et des voisins. J'avais les genoux recouverts de pansements, les mains enfoncées dans le bac à sable, le regard fixe. La fenêtre-télé de l'autre côté du jardin semblait figée sur une chaine pour les grands. C’était tous les jours le même film, la même actrice, mais les acteurs se succédaient. Elle ne gardait jamais le même homme entre ses crocs plus d’une journée. Ils pourrissaient, il fallait bien qu’elle renouvèle régulièrement son garde-manger. J'avais développé un certain goût à regarder ce qu'il se passait derrière cette fenêtre. Maman me laissait jouer dehors, j'y restais aussi longtemps que je voulais, les yeux scotchés à la vitre quelques mètres plus loin, mes mains agrippant le sable qui roulait sous mes doigts. Maman était très jolie, j'étais joli aussi et je comptais me servir de ça pour que la voisine tombe amoureuse de moi.

Je me souviens que j'aimais bien grimper dans les arbres verts pour ensuite me laisser tomber. J'allais cueillir des pommes rouges pour les déguster plus tard dans le sable, les yeux collés à la fenêtre de la voisine, quelques grains grinçant sur mes dents. Maman me grondait à chaque fois qu'elle m'apercevait sur le haut d'une branche, mais moi j'essayais juste de m'envoler. Parce que maman m'avait toujours comparé à un ange et que j'avais fini par la croire. Une fois, j'avais cru voir des ailes pousser sur mon dos, mais c'était la voisine qui m'avait rattrapé au vol. Elle avait les lèvres rouge cerise et la robe un peu courte. On avait couru main dans la main jusque derrière sa fenêtre. Là : elle avait enfoncé ses crocs dans mon cou, moi j'avais déposé des pétales rouges sur le lit, parce que j'étais un vrai romantique.

Ça s'est terminé vite, je pourrissais déjà dans ses yeux et ses lèvres rouge cerise avaient déteint sur les miennes. J'étais rapidement partit me réfugier dans mon bac à sable après l'avoir entendu crier qu'elle ne m'aimait plus. Moi, j'avais encore un pétale rouge collé sur ma nuque et mes cheveux humides quand je suis rentré à la maison. J'avais continué à regarder la fenêtre-télé jusqu'à la fin de l'été, sous ses regards de dangereuse chimère et la vue de ses lèvres rouges qui fondaient sur les lèvres des autres. J'étais complètement obsédé par sa peau, ses cheveux et ses yeux fixés sur moi.

Il y a beaucoup de couleurs dans mes souvenirs. Je pense qu'elles ont déteint au fil du temps. La voisine avait fini par disparaître entre les mains des choses que je ne sais pas. Maintenant c'est gris tous les jours, à part les images de ces grotesques pièces de théâtre qui continuent de jouer dans ma tête. Maman et papa me trouvent trop paresseux, pourtant je fais ce qu'ils attendent de moi. Je leur obéis sans vraiment porter attention, je suis robot enfermé dans un corps, je suis encore un peu emprisonné sous les crocs imaginaires de la voisine. J'aimerais m'arracher de cette étreinte étouffante, mais ma tête refuse de se soumettre à ce genre de torture. Je reste entre ses mains, les bras ballants, le regard vitreux, la bouche sèche. Je reste et j'attends en espérant qu'un jour elle revienne pour laisser ses lèvres fondre sur les miennes ou me laisse partir en paix.





Dernière édition par Alice Millais-Scott le Sam 1 Oct - 0:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptyLun 26 Sep - 1:00

J'SUIS DEJA FAN ET Y A MEME PAS L'HISTOIRE ENCORE. Alice Millais-Scott - I am a true romantic  92095023 Alice Millais-Scott - I am a true romantic  3877983279
Revenir en haut Aller en bas

Charlyn P. Blackwood
Gryffondor

Charlyn P. Blackwood

Gryffondor




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptyLun 26 Sep - 1:08

Toi je t'aime Alice Millais-Scott - I am a true romantic  4030575483
Vite vite vite Alice Millais-Scott - I am a true romantic  1526079602 J'ai hâte Alice Millais-Scott - I am a true romantic  1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Alice Millais-Scott
Gryffondor

Alice Millais-Scott

Gryffondor




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptyLun 26 Sep - 1:13

Vous Alice Millais-Scott - I am a true romantic  3595433903

Je me des-pêches, je me grr-ouille! !
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptyLun 26 Sep - 21:33

Vite la suite Alice Millais-Scott - I am a true romantic  1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Alice Millais-Scott
Gryffondor

Alice Millais-Scott

Gryffondor




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptySam 1 Oct - 0:13

Voilà la suite Alice Millais-Scott - I am a true romantic  1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptyDim 2 Oct - 21:37


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


C'est beau ! Alice Millais-Scott - I am a true romantic  1526079602 J'adooooooore il nous faudra un lien voilà pas le choix !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Alice Millais-Scott
Gryffondor

Alice Millais-Scott

Gryffondor




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptyDim 2 Oct - 21:40

ashdaksd merchhiiii Charliiie Alice Millais-Scott - I am a true romantic  3881669024
Un lien oui oui oui oui oui Alice Millais-Scott - I am a true romantic  1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Lewis O. MacNèill
Directeur de Gryffondor

Lewis O. MacNèill

Directeur de Gryffondor




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptySam 8 Oct - 12:37

Un gryffondor ! o/

Bienvenue parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Alice Millais-Scott
Gryffondor

Alice Millais-Scott

Gryffondor




Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  EmptySam 8 Oct - 13:59

Lewiiiiiiiiis Alice Millais-Scott - I am a true romantic  3595433903 Alice Millais-Scott - I am a true romantic  2302965991
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty
MessageSujet: Re: Alice Millais-Scott - I am a true romantic    Alice Millais-Scott - I am a true romantic  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Millais-Scott - I am a true romantic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Millais-Scott - Free falling love addict
» Wrong crowd, right song - Alice ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: