Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

James T. Norton
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Mar 29 Nov - 9:32

James Thomas Norton
feat : Aaron Tveit



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
18 ans
→ SANG :
Sang Mêlé
→ DON/FORMATION :
Transplanage
→ MAISON A POUDLARD :
Serdaigle
→ METIER :
Étudiant en 7ème année à Poudlard, joueur de Quidditch au poste d’attrapeur mais il songe à quitter son poste pour se concentrer sur son diplôme.
→ PATRONUS :
Corbeau
→ EPOUVANTARD :
 Lui-même, seul.
→ AMORTENTIA :
L’odeur de la pluie dans une prairie.
→ BAGUETTE :
Chêne Rouge, Ventricule droit de cœur de dragon, 33,5 cm.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

Il joue sans hésiter de sa tête d’ange pour lisser ses conneries et cacher ses penchant, sans son uniforme on pourrait le prendre pour un Serpentard. • Il a redoublé sa 4ème année d’études car le divorce de ses parents l’a plus affecté qu’il ne voulait l’admettre. • Il excelle au vol, il ne porte pas le Quidditch dans son cœur mais le défi et l’agilité que demande le poste d’attrapeur l’a immédiatement séduit quand on lui a parlé de rejoindre l’équipe. • Il est un de ces mecs que l’on déteste, surdoué, pas dégueu et bon en sport, mais rassurez-vous son penchant pour l’autosabordage et la violence noircit un peu le tableau. • Se la joue solitaire pour mieux cacher sa peur de la solitude. • Seuls ses proches suffisamment proches l’appellent par son deuxième prénom, souvent quand ils sont en colère après lui. • Il laisse les gens le surnommer Jim, mais ne tolère pas le surnom Jimbo, qu’il prend pour de la condescendance, ce qu’il ne supporte pas.


Caractère de votre personnage
 
« James… James… James… qu’allons-nous faire de toi ? » une question que la directrice lui a maintes et maintes fois posé.
James a toujours été studieux, extrêmement intelligent, et bien élevé. Sa détermination et ses capacités d’adaptations lui permettent d’accomplir tout ce qu’il souhaite entreprendre. Il est également sportif, avant un goût prononcé pour la compétition, gagner ne lui suffit pas, il faut qu’il écrase ses concurrents. Calme et réfléchi il utilise son esprit vif pour être au top de ses performances. (Il en va de même pour ses bagarres, mais …. shush vous n’avez rien lu…)
Avant sa quatrième année, James était ce garçon modèle, gentil, attachant et bienveillant au sourire irrésistible.

Qu’en est-il d’aujourd’hui ?

Jim, suite au divorce de ses parents qui l’a profondément marqué, bien qu’il clame le contraire, a perdu cette petite lueur de malice dans le regard. D’abord nonchalant, puis froid et distant durant l’année du divorce et l’année qui a suivi. Il s’est fait discret, le temps de rattraper sa 4ème année ratée. Puis il a recommencé à vivre après avoir tout pété aux examens de fin d’année.
En soit ce n’est pas le divorce qui l’a le plus perturbé, mais les causes. Son père, infidèle, le modèle, le héros de James.

Il n’a pas vraiment changé, disons que certaines choses se sont ajoutées à son caractère. La blessure provoquée par le divorce l’a rendu impulsif, plus enclin à céder à la violence. Il fait de son mieux pour tout réprimer dans un coffre et garder son calme, mais parfois le coffre déborde et James explose sans aucun signe préventif. On ne comprend jamais d’où ça vient, lui qui est toujours calme et sérieux en cours, ou enjoué et fêtard en soirée.

De manière général, c’est un introverti, il ne parle pas de ce qu’il ressent, se défoule en soirée mais a besoin de passer du temps seul pour se reposer.
Il n’a pas mauvais fond, c’est juste qu’on a du mal à le suivre, du mal à le comprendre.


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Miikzy
AGE
 22 ans
HOBBY
 Faire de la musique, et les sciences.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Lilia E. Snowhill
DES AVIS ?
 Y a de très bonnes idées sur ce forum, hâte de voir ce que ça donne en action.
AUTRE ?
Je voulais savoir s'il était possible de renommer ce compte en « James T. Norton » j'ai déjà un personnage portant le même prénom...




Dernière édition par Thomas J. Norton le Mar 29 Nov - 19:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

James T. Norton
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Mar 29 Nov - 9:32


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
You wish I was on your side.



Magicalement™


Sang mêlé, père sorcier, mère moldu, ce qu’il y a de plus courant de nos jours. Enfance plutôt normale, ma famille était relativement aisée, j’ai une petite sœur que j’aime par-dessus tout, rien de bien spécial, si ce n’est la magie certes. Comme la plupart des gosses mon père était mon héros, celui que j’admirais plus que tout au monde, mon modèle, l’homme auquel je voulais le plus ressembler. Je pouvais me montrer un poil collant avec lui, mais il ne m’a jamais repoussé, bien au contraire. J’ai passé beaucoup de temps seul avec lui, il m’apprenait toutes sortes de choses, dont la magie ou pour me parler du quidditch.
J’étais ce gosse quelque peu frustrant, vous savez, celui qui saute sur la première occasion pour faire des petites conneries rien de bien méchant, mais à qui on ne pouvait rien reprocher à cause de son sourire, et de ses notes impeccables à l’école.
A 11 ans, comme tous les autres enfants sorciers, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Cette longue attente devant la Choixpeau, l’angoisse, la peur, ce dernier ne m’a pas aidé à bien vivre le moment, hésitant et douteux, cette voix invasive, intrusion dans ma tête, lourde et profonde, Serpentard ou Serdaigle ? Ce dernier a jugé plus intéressant de m’envoyer à Serdaigle. Certains se demandent encore s’il a fait le bon choix…
En tout cas, j’y ai découvert un profond intérêt pour la défense contre les forces du mal, et le vol. Une telle passion pour le vol que j’ai tout faire pour rejoindre l’équipe de Quidditch, au poste d’attrapeur, je ne portais pas d’intérêt particulier au sport, mais c’était l’occasion rêvée pour voler allègrement et donner libre court à mon imagination pour attraper le Vif d’Or, le frisson lors du passage d’un cogneur, et l’adrénaline ressentie à la vue du Vif d’Or, peut-être que dans le fond, j’adore ce sport mais je me refuse de l’admettre. L’esprit d’équipe, les accolades, je n’ai jamais été très fan…
Côté cours, les profs m’ont rapidement remarqué, et ont encore plus vite retenu mon nom, de par mes notes frôlant la perfection, et mon humilité, plutôt que de me vanter et d’écraser les autres, je faisais tout pour tirer le niveau vers le haut, toujours prêt à organiser des sessions de révision à la bibliothèque dans n’importe quelle matière tant qu’il y avait des volontaires.
Ce qui m’a rendu plus ou moins connu auprès des étudiants dans l’école, ça et le fait d’être un attrapeur relativement jeune. Tout était parfait jusqu’à la 4ème année, j’étais populaire, bon en cours, il y avait une bonne ambiance, tout allait bien dans le meilleur des mondes… Jusqu’à cette nouvelle…

Incroyable pour un tas de raisons… Je n’ai rien vu venir… Mes parents divorcent… le plus douloureux et difficile à admettre dans cette situation… C’est… Que c’était la faute de ce con ! Mon père, infidèle… Modèle anéanti, à quoi bon croire en tout ce qu’il m’a instruit ? A quoi bon suivre ses règles si c’est pour finir comme ça ? Plutôt crever que de suivre ses pas.
Rongé par la colère induite par la tristesse et l’incompréhension, et surtout le fait de n’avoir rien vu, je lâche tout, j’ai des troubles de la concentration, je me renferme sur moi-même, laisse-libre court à mes pulsions et accès de violence. Je ne fais plus aucune preuve de retenue, je me lâche complètement, au quidditch on remarquera mon jeu de plus en plus agressif au cours de l’année.
Il m’a fallu la claque du redoublement pour essayer de me reprendre en main, une sorte de rappel à l’ordre, j’ai mûri, j’ai digéré la chose, mais cet évènement m’a profondément marqué. Je refuse toujours de parler à mon père, mais je suis moins antipathique avec ma mère.
Je me rattrape sans trop d’effort, mes notes redeviennent excellentes et mes écarts de ma première 4ème année furent rapidement pardonnés. Je ne suis pas redevenu l’enfant modèle qu’on a toujours connu, je me rapprochais plus du Serpentard que le Choixpeau avait pressenti en moi, plus impulsif, imprévisible, fêtard, tout en continuant d’exceller dans tout ce que j’entreprenais. Par contre… Le Quidditch, le sport me faisait trop penser à mon père, depuis la fin de la cinquième année j’hésite à abandonner, mais c’est un tel échappatoire/défouloir, que je ne fais que me poser la question.
Défouloir tiens parlons-en, le quidditch n’était pas le seul, demandez à la directrice, je crois qu’elle a renommé une chaise de son bureau à mon nom en l’honneur de ma centième convocation pour bagarre, que j’ai gagné et provoqué cela va sans dire.






Dernière édition par James T. Norton le Mar 31 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Mar 29 Nov - 9:39

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Mar 29 Nov - 19:24

Bienvenue

Ton personnage n'a pas l'air mal, j'attends l'histoire

_________________
 


WE ARE I, ALL IN ONE.


Lorias, Pénélope, Nick, Drew, Talia, Delphine, Theo, Peter, Liam, Malicia, Adrian, Kelsey, Aléane, Lily, David.


Meet Me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Mar 29 Nov - 21:47

Et je te souhaite officiellement la bienvenue !
Je n'ai rien à redire sur le prédef, j'ai hâte de voir la suite et je change de suite le nom de ton compte !
Bon courage pour la suite !

_________________
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

James T. Norton
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Mer 7 Déc - 17:53

Je poste un petit message pour dire que je suis toujours en vie mais très occupé, je devrais pouvoir poster l'histoire ce weekend !
Désolé d'être aussi long <<
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Jeu 8 Déc - 18:17

Yop yop. J'aime pas trop ton choix de prédef mais bon.
Bienvenue!

Et t'inquiète pas, prend ton temps, t'façon là on est tous en galère jusque mi-décembre au moins. (surtout Charlie What a Face )

_________________

« C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde»
Charlie ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Ven 9 Déc - 22:42

C'est gentil de prévenir et ne t'en fais pas, comme a dit Jon on est un peu tous occupés en ce moment ! What a Face
(Et n'écoutes pas Jonjon ce prédef est cool, c'est sa jalousie qui parle ).

_________________
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

James T. Norton
Nouveau membre

avatar

Nouveau membre




MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   Mar 31 Jan - 23:01

Je te ferai aimer ce choix, je vous souhaite la bonne année, et je m'excuse, je sais que j'abuse sur la durée mais IRL, et exam etc...
Février j'aurais fini promis ! QwQ

Edit : Chose promise, chose due, j'ai fini la fiche ! Enfin de retour, merci pour votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jim, jim, jimmy, it's your last cigarette ~ Thomas J. Norton (prédef)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.
» John Cena VS Jimmy Jacobs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition.-
Sauter vers: