Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 9 Mar - 22:41



I mean no trouble, please don't put me down, don't get upset.

Charlie A. Carter

16 ans
Probablement hétéro
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche
 
- Charlie est une Serpentard, actuellement en 7e année.
- Elle est attrapeuse pour l'équipe de Quidditch.
- Elle a un chat, Ziggy.
- Elle est né moldue.
- Sa mère est morte et son père a développé une forte addiction aux drogues il y a bien longtemps.
- Charlie est issue d'une famille pauvre.
- Elle joue de la guitare depuis qu'elle est toute petite et baigne dans le monde musical depuis toujours : elle adore ça.
- Charlie est hypersensible et souffre de trouble de l'attention qui l'empêchent de se concentrer : c'est une jeune femme très agitée.
- Elle est autodestructrice et entraîne sans le vouloir les autres dans ses conneries.
- Elle est attachante.
- Très franche, elle a du mal à retenir ses pensées.
- Elle est pourtant assez renfermée et à l'écart des autres.
- Pour plus d'info, je vous conseille de lire sa fiche. ♥

© Nalex


LIENS A RAJOUTER
- Willow Wormwood
- Chad Whittaker
- Caem Avery

LIENS A RETIRER
- Cindy Messtar (à modifier??)
- Anastasia Rothschild

+ N'hésitez pas si je vous ai oublié


Dernière édition par Charlie A. Carter le Mar 6 Sep - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 9 Mar - 22:41

MESDEMOISELLES


Lorias J. Diabell
Tortionnaire
Elle est folle. Ce n'est ni une blague, ni dans le sens positif, rien. La personne est louche, tarée, folle, vraiment. Et dangereuse. À chaque fois que je la vois j'hésite entre la mordre, frôler les murs pour qu'elle ne me voit pas ou la dénoncer. En même temps, il y a de quoi : La Serdaigle m'a séquestrée pendant je ne sais pas combien de temps et m'a simplement torturée. Je n'aurai jamais cru vivre ça un jour et j'espère que ça ne recommencera jamais. Maintenant vous comprenez pourquoi je dis qu'elle est folle. Un truc cloche chez elle, et une chose est sûre : sa place est à Sainte-Mangouste, pas à Poudlard.
Anastasia Rothschild
Méprisante et méprisable
Une fille à papas Pour une fois qu'on ne me juge pas sur mon sang, il faut forcément que ce soit sur mon origine sociale. OUI JE SUIS PAUVRE. Quelle horreur. La pauvre fille pense que c'est contagieux et elle est trop attachée à tout ce luxe dont elle dispose que mon manque de moyen la dégoûte. J'ai rarement vu un raisonnement aussi con, et le mieux c'est que j'aurai pu ne jamais la connaître vu qu'elle est plus jeune mais la joie du Quidditch c'est aussi de se mélanger aux autres années. Heureusement pour elle que je suis attrapeuse sinon je crois que je lui aurai déjà lancé un Cognard droit sur son visage angélique. Les personnes comme Anastasia me dégoûtent mais au moins, elle a une vraie vie de famille, deux pères aimants, de l'argent quand elle veut. Moi j'ai... un demi-père. Je ne l'avouerai jamais mais j'envie sa situation presque autant que je la méprise. Rassurez-vous, elle me rend bien le mépris que je lui envoie.  
Cindy Messtar
Dégout
C'est une préfète complètement folle. Une sale gosse. Une peste. Une pour qui le Choixpeau a complètement eu raison. Elle est de Serpentard c'est sûr et certain, son caractère colle parfaitement. La demoiselle, parce qu'elle est préfète en plus, s'amuse follement à me coller pour tout et rien et je me retrouve en détention parfois même parce que je marche devant elle. J'exagère à peine. Si je la regarde dans les yeux elle m'emmerde, si je regarde ses pieds elle m'emmerde, si je fais semblant de pas la voir elle m'emmerde. Je crois que même avec une cape d'invisibilité elle m'emmerderait. Cindy reflète tout ce que je déteste. Et ça l'amuse en plus. Enfin du moins c'est l'impression qu'elle donne. Je suis loin de me douter de ce qu'elle pense, je crois que je ne préfère pas.
Charlyn P. Blackwood
Frustrante
Tolérance Zéro. C'est le cas de le dire. J'explique. Fut un temps où Charlyn et moi étions plutôt amies. J'aimais passer du temps avec elle et puis un jour pof, fini. La raison ? J'ai manqué un rendez-vous que nous nous étions fixées. Vraiment j'ai oublié et je ne l'ai pas rejoins pour l'après-midi. Je crois que même en sachant que mon oubli déclencherait les foudres de la rouquine, je ne m'en serai pas rappelé. Bref je ne comprends pas et c'est agaçant, vraiment.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Charlie A. Carter le Jeu 7 Avr - 0:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 9 Mar - 22:42

MESSIEURS




Alec O. Fawkes
Meilleur ennemi d'enfance
Avant, je le détestais. En fait, on vient du même endroit. Alec et moi on s'est connu à l'école primaire : lui était dans le privé des riches et moi dans le public. Tous les soirs, nos deux gangs se rejoignaient et s'opposaient, on était comme chiens et chats vous comprenez : trop de différences. On n'était pas du même monde. Enfin bref, j'étais contente de quitter tout ça à 11 ans. Et la première personne que je vois en arrivant à Poudlard, je vous le donne en mille : Alec Fawkes. Bizarrement, on a été content de se retrouver et petit à petit, en grandissant, on est devenu ami, pas très très proches mais quand même... Et quand on s'y met, on forme un sacré duo. D'ailleurs, je sais pas si vous avez entendu mais le fameux duo serait de retour pour organiser une soirée apparemment...
Jonathan Shepard
Grille la priorité en volant
Il a voulu me tuer en plein match de Quidditch. C'est une technique d'approche comme une autre. En fait, après une collision dont je suis en grande partie responsable, je suis lamentablement tombée de mon balais et mon poignet a été endommagé. Pris de remords qui l'empêchait de dormir pendant la nuit, Jonathan est venu me trouver pour s'excuser. Et après je ne sais pas, on a discuté, ce qui en soit est assez exceptionnel pour moi. Il m'intrigue, alors forcément, comme je me pose des questions, je passe volontiers du temps avec lui.
Et du temps, on en a passé ensemble récemment. Après avoir passé une après midi tous les deux au parc, je m'étais dis que je le reverrai avec plaisir. Jusqu'à ce que monsieur s'énerve, agresse Caem et finalement... m'embrasse. Avant de s'enfuir bien entendu. La vérité ? Je ne sais plus quoi en penser et je ne peux plus me le sortir du crâne.
Allen Kalon
Respect mutuel
Frère de sang. Non je déconne. C'est juste un né-moldu comme moi. Dès le début, il a pris ma défense en recadrant les (nombreux) élèves ayant osés faire une remarque sur mon sang. Il a pris ma défense naturellement à mon arrivée à Poudlard et plusieurs fois par la suite. Je ne le connais pas plus que ça, quelque chose chez lui est un peu dérangeant mais je ne sais pas quoi. J'ai du respect pour lui, et je n'hésiterai pas non plus à m'associer à lui pour une vengeance quelconque. Si ça n'était pas un être humain, peut-être même que j'aurai eu envie de le connaître.
Arthur W. Brent
Et un ex
J'ai été sa dernière copine. Après, il s'est rendu compte qu'il était gay. Ok j'exagère en vrai il ne se l'avouait simplement pas et je crois que d'un côté, le fait que je sois si compréhensive l'a aidé.Tant mieux, j'ai beaucoup d'affection pour Arthur, il reste une personne importante pour moi, et je crois que quelque part, j'ai envie de le protéger. Je tiens à lui, même si c'est un préfet, de Serdaigle en plus. 
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Dernière édition par Charlie A. Carter le Mer 31 Aoû - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 9 Mar - 22:44

MOI MOI MOI je VEUX BIEN SUR Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 9 Mar - 22:55

OUIIIIIII ! Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 3881669024
Je me disais, Alec est un moldu aussi à la base, tu crois que c'est possible qu'ils aient été dans le même école primaire ? Enfin... après je sais pas parce que ses parents à lui sont plutôt riches non ?
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 9 Mar - 22:58

Alors oui ses parents sont riches mais je sais pas, je pense pas qu'il soit allé dans le privé pour autant ! Alors pourquoi pas ? Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 9 Mar - 23:02

Alors on pourrait faire ça ? Genre ils se connaissent depuis toujours au final, après je ne sais pas s'ils s'apprécieraient ou pas ? Genre limite ils pourraient ne pas se supporter au début quand ils étaient petits et puis genre en se retrouvant à poudlard ça aurait été "quoi t'es là toi ?" et puis après je sais pas je fais genre j'ai trop d'idées mais au final... What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 9 Mar - 23:10

Oui ils pourraient avoir eu deux gangs d'amis ! Ou non je sais Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 1184901589 Genre ils auraient pas été dans la même école mais ils auraient pu se retrouver au parc et ça aurait un peu été la guerre des gangs entre leurs deux écoles et au final oui, ils se seraient retrouvés à Poudlard en mode "wtf" ... Puis ils pourraient bien s'entendre maintenant ? Alec la ferait rire en étant débile Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyJeu 10 Mar - 0:10

Oh oui ça me va parfaitement ! Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyJeu 10 Mar - 10:08

Moi je veux, moi je veux un lien !!

Mais j'ai pas d'idées Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyVen 11 Mar - 8:08

Moi aussi je veux un lien avec Charlie ! *^*
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyVen 11 Mar - 22:03

Ouiii ! Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 1039193135

Arthur > Alors ils ont des points communs genre la musique et le gros "?" pour leur avenir. Et moi je veux pas de relation négative avec Tutur donc donc donc j'ai pas plus d'idées ce soir pour l'instant mais on peut partir de ça ! What a Face

Jana > J'hésite pour Jana et Charlie, j'avoue ne pas être en mesure de réfléchir ce soir, mais je ne sais pas trop comment Charlie serait avec Jana, je les imagine soit très proches, peut-être une relation de "soeur" tu vois ? Soit... Bon après réflexion non en fait je ne les vois pas ne pas s'entendre parce que (bon elles ne sont pas de la même année je crois) elles sont toutes les deux assez folles même si c'est pas dans le même sens enfin bref, j'y réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMar 15 Mar - 22:48

Un lien ? Pratique, tu connais déjà le genre du perso.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 16 Mar - 21:34

Ouiiii alors j'ai pas d'idées qui me viennent là, as-tu des envies particulières ?
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 16 Mar - 23:27

Je te propose deux idées et tu choisis :

→ Une rencontre entre Charlie et Adrian (13 ans, officieusement à Poufsouffle). Il lui balancerait tout ce qu'il pense d'elle à première vue car il n'arriverait pas à comprendre son comportement.

ou (moins sympathique What a Face)

→ Le soir. Drew ( 49 ans, gallois, Serpentard) vient de reprendre le contrôle de la conscience pour la première fois depuis belle lurette. Il se promène dans le château, il n'est pas si tard, des élèves traînent encore dans les couloirs. Se rendant compte qu'il n'est pas en prison (là où il est censé être depuis 1993), il décide de fêter ça. Quelle chance qu'une sang-de-bourbe passe par là What a Face
Bref, il essaierait juste de kidnapper Charlie, de la torturer et de la tuer dans une pièce obscure du château. Qui sait, la salle sur demande en geôle du parfait meurtrier.
A voir comment elle s'en sortirait x)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 16 Mar - 23:35

Disons que la première est plus crédible, même si la deuxième est très tentante. What a Face En fait faudrait que je trouve un moyen de la sortir de là et dans ce cas oui la deuxième avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 16 Mar - 23:45

La sortir de là ça peut être aussi un changement de personnalité soudain. Une qui serait paniquée et qui regretterait, s'excuserait et repartirait aussi discrètement qu'on peut disparaître quand quelqu'un avec notre corps a kidnappé quelqu'un. Comme ça, à chaque fois qu'elles se croiseraient dans les couloirs, y aurait un soupçon de "On remet ça quand tu veux What a Face".
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 16 Mar - 23:48

Oui en effet on peut dire ça ! Me la torture pas trop non plus Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away 3098297338
Rp du coup ? qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMer 16 Mar - 23:50

Je préfère le commencer celui-ci, ce serait plus simple pour moi. x)
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyJeu 17 Mar - 0:30

Parfait, tiens moi au courant ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away EmptyMar 29 Mar - 23:04

Normalement je suis à jour (miracle). Si je vous ai oublié c'est que je suis nulle et il faut me le rappeler.
Et sinon n'hésitez pas je veux des liens. J'exige même.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty
MessageSujet: Re: Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away   Charlie A. Carter -  it's better to burn out than to fade away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie A. Carter - it's better to burn out than to fade away
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie A. Carter - 503 970
» Charlie A. Carter
» Le lac. [pv Charlie]
» Two little indians - ft Charlie
» L'inflation - ft Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: