Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CMV - terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Christopher M. Vause
Gryffondor

Christopher M. Vause

Gryffondor




CMV - terminé Empty
MessageSujet: CMV - terminé   CMV - terminé EmptyMer 6 Avr - 17:52

CHRISTOPHER MATTHEW  VAUSE
feat : Willie Cartier



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
T'es âgé de 24 ans, 6 mois et 10 jours pour être exact. Mais tu dis à tout le monde que t'as 27 ans.
→ SANG :
Sang Mêlé. Tes parents sont tous les deux sorciers mais ton père est né de parents moldus. Moldus ET canadiens.
→ DON/FORMATION :
T'es un Animagus loup gris, mais ça c'est un petit secret que tu gardes pour toi, alors merci de ne pas le répéter.
→ MAISON A POUDLARD :

→ METIER :
Personne ne sait vraiment comment t'en es arrivé là, mais t'es professeur de Botanique  à Poudlard, en plus d'être un dealer à tes heures perdues. (Mais ça aussi c'est un secret, merci encore de ne rien dire.)  
→ PATRONUS :
Comme ton animagus, c'est un Loup gris. Ou du moins un Loup, tu supposes juste qu'il est gris.
→ EPOUVANTARD :
C'est top-secret, merci bien.
→ AMORTENTIA :
Une odeur étrange d'orchidée sauvage, de gel pour cheveux et de ... Concombres frais ?
→ BAGUETTE :
Elle est en bois de pin, poil de chartier, mesure 35 centimètres et est peu flexible.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


☛ Depuis toujours, tu as un don pour passer entre les mailles du filet et échapper aux sanctions sans trop de problèmes. T'es de ce genre de personnes qui, malgré ses actions absolument illégales et malhonnêtes, ne se fera jamais prendre. Chance incroyable ou don caché ? Personne ne le sait vraiment.

☛ Tu es arrivé à Poudlard pour la rentrée 2015 et si tu es encore si jeune, c'est parce que tu n'as jamais vraiment fait d'études. Déjà parce que tu n'aimes pas ça mais aussi parce que tu apprends bien mieux tout seul. En réalité tu es revenu en Angleterre seulement deux mois avant de postuler et tu as été accepté grâce à de faux papiers et surtout, un faux diplôme.

☛ Tu fais pousser de l'herbe illégalement dans les serres pour la revendre à Pré-au-Lard. Personne ne le sait et tu comptes bien faire en sorte que ça reste un secret.

☛ Tu as tendance à lâcher beaucoup de gros mots et t'es pas vraiment le plus professionnel des mecs. Tes cours c'est toujours un peu préparé à l'arrache mais t'arrives à rendre ça relativement intéressant. Enfin du moins t'essaies, parce que t'as bien conscience que les plantes ça intéresse pas beaucoup de monde.

☛ Tes cheveux et toi, c'est une histoire d'amour assez particulière. Tu les as pas coupé depuis des années et tu comptes pas le faire un jour.


Caractère de votre personnage
 
PROFIL MATCH♥ DE CHRIS.TRUE.WHAM.LOVER™

Seeking :  La paix et la tranquillité. Ou quelqu'un de physiquement A+, j'aime pas trop les moches.  

" Let me take you to the place
Where membership's a smiling face,
Brush shoulders with the stars.
Where strangers take you by the hand,
And welcome you to wonderland -
From beneath their panamas..."

DETAILS
Relationship : Célibataire, sinon qu'est-ce que je foutrais là.
Have kids : Bien sûr, au moins 7. Je les ai appelé Prof, Atchoum, Grincheux, Dormeur, Joyeux, Timide et Simplet.  
Wants kids :  CMV - terminé 2428979348  
Ethnicity : Caucasien mixé Amérindien. (=sexy af)
Body Type : Type corps /très/ sexy.
Height : 5'10"
Faith : WHAM.

IN HIS OWN WORDS
* careless whisper starts in the background*

Je suis un homme simple, aimant les couchers de soleil rougeoyants et les balades en bord de mer. Romantique, passionné et dévoué à mon travail, je saurais prendre soin de vous avec amour et tendresse. Je vous promets des dîners romantiques en tête à tête et des nuits folles en ma compagnie. J'aime les enfants et les animaux plus que tout. Je cuisine, fait le ménage et ne boit jamais de bières, en plus d'aimer la nature et de faire du jardinage. Je suis quelqu'un d'honnête et qui pense à son prochain, jamais je ne ferais de mal à qui que ce soit. Je suis sportif et n'utilise jamais de smiley à mauvais escient. J'aime lire, écrire et je joue de la guitare. Mon péché mignon est sans nul doute la tarte au chocolat et à la crème :)

PHOTO GALLERY

[PHOTO N°1] - Un simple selfie, pris à bord d'une voiture volée.
[PHOTO N°2] - Selfie de Christopher entouré de flics, souriant malgré les menottes à ses poignets.
[PHOTO N°3] - Christopher en train de réchauffer une pizza de chez PizzaHut.
[PHOTO N°4] - Christopher serrant dans ses bras un vinyle de Wham!
[PHOTO N°5] - Christopher faisant  un doigt d'honneur à un gamin pète-couille.
[PHOTO N°6] - Christopher en train de danser joyeusement sur un air de Lady Gaga.

♡ EMAIL HIM ! ☻ WINK FOR FREE ! ☏ TALK FOR FREE ! ☆ FAVORITE HIM ! 

PROFIL BANNI
RAISONS : L'utilisateur tentait d'arnaquer d'autres utilisateurs.


Derrière l'écran ♥️

PSEUDO
Blablabla
AGE
 Blablabla
HOBBY
 Blablabla
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Blablabla
DES AVIS ?
Blablabla
AUTRE ?
Blablabla


Revenir en haut Aller en bas

Christopher M. Vause
Gryffondor

Christopher M. Vause

Gryffondor




CMV - terminé Empty
MessageSujet: Re: CMV - terminé   CMV - terminé EmptyMer 6 Avr - 18:04


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Those cry baby tears come out of the dark.



Magicalement™



 On va dire que ta vraie vie commence le 01 Septembre 2015. Cette vie où sur le papier tu t'appelles Christopher Matthew Vause, où tu es âgé de 27 ans et où tu es diplômé de l'université de Lir. Cette vie qui te permets d'être professeur au collège Poudlard, cette identité qui fait disparaître ton passé et ta vraie personnalité. Tu empiles les mensonges depuis si longtemps maintenant, que tu as presque oublié ce qui est vrai chez toi. Quels souvenirs sont réels et quels autres ne le sont pas. Et au fond ça n'a pas vraiment d'importance puisque tu ne parles jamais du vrai toi. Tu récites juste une histoire apprise par cœur, comme si c'était un personnage écrit à l'avance pour le script d'un film.

Alors qui est Christopher ? Et bien Christopher a grandi au Texas jusqu'à ses 10 ans avant de s'envoler en Angleterre aux côtés de ses deux parents sorciers. Sa mère s'appelait Melanie et son père Phillip et ils étaient tous les deux zoomagistes. Christopher était un enfant relativement sage, bien qu'un peu casse-coup. Fils unique, il avait peur du noir et était incapable de s'endormir sans sa mère à ses côtés pour lui chanter une berceuse après le déménagement. Christopher est allé à Poudlard dès ses 11 ans et il a été réparti chez les Gryffondors - Il a d'ailleurs manqué de tomber en rejoignant sa table en courant. Il a découvert ses pouvoirs un soir d'orage, rallumant sans cesse la lumière de sa chambre par magie. Il avait pour animal de compagnie un hibou gris et était un élève relativement discret. Son meilleur ami s'appelait James et c'est en 5ème année qu'il est sorti avec sa première petite amie : Clara.
Ses parents sont morts durant l'année de ses 16 ans, écrasés par un Grapcorne furieux et hors de contrôle. L'affaire n'a pas fait beaucoup de bruit mais la perte de ses parents a détruit Christopher, qui s'est retrouvé orphelin prématurément. Il est resté silencieux pendant le reste de sa scolarité, refusant de décrocher un mot et se concentrant uniquement sur ses études. A ses yeux c'était injuste, car même si beaucoup de gens avez perdu des proches à cause de la guerre, lui avait tout perdu à cause d'un simple animal idiot.
C'est à la fac qu'il a commencé à retrouver goût à la vie, se faisant des amis et sortant plus souvent, oubliant peu à peu la douleur et le vide dans sa poitrine. Il a redoublé une année avant de tout enchaîner par la suite, décrochant son diplôme dans les premiers de la classe 5 ans plus tard.


Voilà, c'est ce que tu as appris par cœur, mélangeant réalité et mensonges, ajoutant  détails et anecdotes pour rendre tout cela plus réel. Bien sûr tu pourrais aussi expliquer comment tu en es arrivé là, mais à quoi bon ? Si t'as changé totalement de vie c'est bien parce qu'il y a une bonne raison. Si tu la balançais tout de suite, il n'y aurait plus aucun intérêt à mentir. Tout ce que tu peux dire, c'est que t'as fait des trucs qui te rendent pas forcément très fier et que ça t'as un peu mis dans la merde. Que t'as peut-être eu besoin de fuir pour éviter de te retrouver avec des connards sur le dos et que changer de nom et de vie, ça t'as permis de repartir de 0.

Il faut dire que les conneries, t'es du genre à les enchaîner. T'as pas froid au yeux et ta conscience, elle te parle quasiment jamais. Si t'as envie d'avoir quelque chose alors tu vas juste le prendre sans réfléchir. Si t'as envie de faire un truc, alors tu vas le faire sans te poser trop de questions. Tu te fiches de ce qui est légal ou pas et c'est bien ça le problème. Il faut dire que t'aimes le danger et que tu peux pas t'empêcher de jouer avec le feu pour te sentir vivant. Peut-être qu'un jour tu te calmeras mais pour le moment, t'es juste un mec  taré qui a pas froid aux yeux. Au pire si une nouvelle merde te tombe sur le coin du nez, tu sauras quoi faire. Après avoir changé de vie une fois, tu pourras très bien recommencer. Maintenant tu sais comment ça marche et au fond, c'est pas si compliqué. Suffit de pas s'attacher.



Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




CMV - terminé Empty
MessageSujet: Re: CMV - terminé   CMV - terminé EmptyMer 6 Avr - 19:32

Mais quel beau professeur ! CMV - terminé 3098297338
Revenir en haut Aller en bas

Edward G. Anconetti
Gryffondor

Edward G. Anconetti

Gryffondor




CMV - terminé Empty
MessageSujet: Re: CMV - terminé   CMV - terminé EmptyMer 6 Avr - 23:27

MAIS QUEL MERVEILLEUX FUTUR PETIT AMI ! CMV - terminé 4141044982
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




CMV - terminé Empty
MessageSujet: Re: CMV - terminé   CMV - terminé EmptyJeu 7 Avr - 0:17


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


J'AI HÂTE DE VOIR CE BEAU GOSSE EN ACTION ! ET J'AI L'HONNEUR DE LE VALIDER YEAH ! CMV - terminé 3881669024

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







CMV - terminé Empty
MessageSujet: Re: CMV - terminé   CMV - terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CMV - terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Stevenson [terminé]
» The confidence, that gives itself not, that deserves. [Terminé]
» Ted R. Lupin ~ Un orphelin de guerre [Terminé]
» Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]
» Savez-vous, que les papillons sont des lépidoptères ? [Chantier terminé.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: