Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar





Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyDim 24 Avr - 22:24

A propos
Vous avez devant vous le Préfet-En-Chef ! Alors attention ! Plus sérieusement, je suis plutôt cool comme Préfet-En-Chef, mais faîtes pas trop de bêtises quand-même. Mes parents sont Remus Lupin, ancien membre de l'Ordre du Phénix et lycanthrope, et Nymphadora Tonks, Métamorphomage (comme moi), Auror et ancien membre de l'Ordre du Phénix. Ils sont tous les deux morts durant la bataille finale pour que j'ai un avenir meilleur.  
  • Souriant
  • Loyal
  • Drôle
  • Rieur
  • Amoureux
  • Sérieux
  • Amical
  • Naturel
  • Franc
  • Solidaire
  • Attentionné
  • Attentif
Recherches
Ami(e)sDes amis, ça peut pas faire de mal !

Meilleur(e) ami(e)Une personne en qui Teddy aurait totalement confiance et qui serait un peu son/sa confident(e)

Ennemi(e)sAllez, il doit bien y avoir quelqu'un qui ne peut pas blairer la tête de notre Teddy ! Si ? Manifestez-vous !

AutresVous avez d'autres idées ? Proposez !



   
A propos
  • Weasley
  • Victoire
  • 17 ans
  • Petite amie
Relation
Ah, Victoire. Victoire, c'est la jeune Gryffondor que vous voyez là-bas qui fait tourner la tête à plus d'un. C'est la lionne avec une crinière de feu qui a un caractère en or. Victoire, c'est celle qui a ensorcelé mon cœur et qui me retient prisonnier. Parce que je l'aime. Je l'aime comme un dingue depuis toujours. Oui, je suis fou d'elle. Et rien, ni personne ne pourra m'en empêcher. Surtout maintenant que nous sommes ensembles... Je suis le plus heureux des hommes. Et je suis persuadé que mes parents approuvent mon choix.
A propos
  • Shepard
  • Jonathan
  • 17 ans
  • Ennemi
relation
Si je n'avais pas connu Vic', je n'aurais peut-être jamais connu Jonathan. Oui, mais voilà. Malheureusement pour moi, Victoire le connaît. Il me connaît donc aussi. Et depuis maintenant deux ans, j'ai l'impression que nous avons éveillé tous deux son côté taquin. Qu'on soit clair là-dessus, Jon' aime nous emmerder, Vic' et moi. Juste pour son petit plaisir quotidien. Mais moi, j'en ai plus que marre. Je n'apprécie pas trop qu'il tourne autour de ma copine juste pour l'embêter. Mais Victoire semble apprécier. Du coup, j'essaie de lui faire ouvrir les yeux sur qui est vraiment Jonathan...

A propos
  • Fawkes
  • Alec Orion
  • 17 ans
  • Ennemi (?)
relation
En cours de rédaction...
A propos
  • Nastari
  • Nisrina
  • 17 ans
  • Bonne entente
relation
En cours de rédaction...

   
A propos
  • Lynch
  • Ash Gabriel
  • 15 ans
  • ?
relation
En cours de rédaction...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...

A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...
A propos
  • NOM
  • Prénom
  • Âge
  • Occupation
relation
...


Dernière édition par Ted R. Lupin le Dim 1 Mai - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyDim 24 Avr - 22:41

C'est à vous ! Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  3595433903
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Gryffondor

Victoire Weasley

Gryffondor




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyDim 24 Avr - 23:09

Teddyyyy
(ça y est je passe pour la folle de service)
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyDim 24 Avr - 23:14

Moi. Je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 17:05

Victoire → Wii, notre lien est d'une évidence !! Je t'ajoute tout de suite Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  3595433903 On se fait un petit RP pour fêter ça ?

Jon → Très bien ! Tu l'auras voulu. Je ne t'aime pas non plus, de toute façon. Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  2428979348
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Gryffondor

Victoire Weasley

Gryffondor




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 17:07

Avec plaisir :) Si tu veux on en parle par MP j'irais plus tard sur la CB :)

EDIT : Alec Ahaha si Ted apprend que j'ai eu un petit crush avec toi il va pas être content.


Dernière édition par Victoire Weasley le Lun 25 Avr - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 17:21

Moi aussi je veux bien un petit lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 17:26

Victoire → D'acc, pas de problème ! (Haha, c'est sûr que ça va poser problème xD)

Alec → Avec plaisir ! Tu pensais à quelque chose en particulier ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 18:03

Comme l'a dit Victoire : Alec Ahaha si Ted apprend que j'ai eu un petit crush avec toi il va pas être content.
-> Donc je suppose que ça pourrait être un point de départ pour notre lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 18:20

Owi, c'est une super bonne idée ! Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  3301823376 Tu voudrais qu'on mette ça en contexte ? Genre RP toutçatoutça ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 21:47

Je suis totalement pour un RP yes ! Teddy pourrait l'apprendre quelques temps après et pensait que c'est Alec qui draguait Victoire peut-être ? De là ils s'expliqueraient !
Par contre si tu veux le commencer tu peux, mais je répondrais pas avant la semaine prochaine Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  1184901589
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar





Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 22:01

Oui, on part là-dessus ! Par contre, il faudra que j'attende que votre RP se finisse avec Vic pour que je puisse venir te voir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyLun 25 Avr - 22:08

Attends je te MP pour qu'on règle les détails !!
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyMar 26 Avr - 13:23

Je veux bien un lien avec toi si tu veux bien, teddy fabfab Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  1526079602  Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  3212208106
Revenir en haut Aller en bas

Nisrina Nastari
Serpentard

Nisrina Nastari

Serpentard




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyMar 26 Avr - 17:40

Moi aussi un petit lien Ted Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  EmptyMar 26 Avr - 18:12

Teddy. je cherchais une raison de pas t'aimer et j'ai trouver un lien avec Vic. Voilà ce qu'on c'est dit (ça peut te concerner un peu) :
Spoiler:

Voilà. Ton avis.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty
MessageSujet: Re: Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !    Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted R. Lupin ~ Préfet-En-Chef pour vous servir !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisrina - Liens - Tournez-vous que je vous admire
» (Pré-défini) - Ted Remus Lupin [PRIS]
» Ted R. Lupin ~ Un orphelin de guerre [Terminé]
» Un cours de potions, ça vous dit ?
» Nisrina - Mesdames vous êtes si belles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: