Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Kent Wallace Strauss (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






MessageSujet: Kent Wallace Strauss (fini)   Mer 6 Avr - 12:40

Kent Wallace Strauss
feat : Ryan Reynolds



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
36 ans
→ SANG :
Mêlé
→ DON/FORMATION :
Kent est un semi-vélane
→ MAISON A POUDLARD :
Ancien Poufsouffle
→ METIER :
Prof de défense contre les forces du mal.
→ PATRONUS :
Un tigre
→ EPOUVANTARD :
Sa mère voulant le charmer. Cela l'effraye au plus haut point.
→ AMORTENTIA :
L'odeur de l'Armotentia pour votre personnage. Si inconnu, laissez vide ♥
→ BAGUETTE :
Bois de chêne blanc, plume oiseau-tonnerre, 32.5cm souple



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Des anecdotes à raconter ? Des petits scoops super intéressants à nous partager  ? Des secrets obscurs ? Ou juste la marque de jus de citrouille favorite de votre personnage ? C'est par ici !


Caractère de votre personnage
 Kent est quelqu'un qui a appris à se débrouiller durant sa vie. Peu lui importe la situation dans laquelle il peut se trouver. Il saura s'occuper, que ce soit de façon utile ou non. Lui ? S'ennuyer ? Jamais. Si jamais cela est le cas, cela signifie uniquement qu'une chose. Quelque chose le tracasse et il ne sait pas quoi faire. Cela est souvent dû au fait qu'il est curieux. Car oui, il a une curiosité assez impressionnante. Tout ce qui peut l'intéresser et dont il n'a pas connaissance suscite son intérêt. Au point qu'il peut poser des questions sur beaucoup de choses en rapport à ce qui l'intéresse. De plus, le travail ne lui fait pas peur, loin de là.

Kent est très habile avec ses mains et cela l'a beaucoup aidé. D'autant qu'il se concentre toujours dans ce qu'il fait. Bien sur, si quelqu'un lui parle, il écoutera ce qu'on veut lui dire. KEnt est aussi quelqu'un de protecteur. Il a pu le constater à plusieurs reprises alors qu'il n'a personne à protéger. Toutefois, selon les circonstances qu'il aura devant lui, son corps peut se mettre à bouger de lui-même pour protéger quelqu'un. Cela est s'en doute aussi dû au fait qu'il soit quelqu'un de loyal et à fond dans ses convictions.  Ensuite que dire... Ah oui, il aime flirter avec les demoiselles. Non pas pour avoir quelque chose en retour, mais parce qu'il en a l'habitude. De plus, louanger la beauté de quelqu'un n'est pas un mal en soi.

Ce n'est pas assez ? Bon d'accord, je continue. La compassion est quelque chose que Kent possède en lui depuis longtemps. Kent est aussi très colérique lorsqu'on le pousse à bout. Et quand il s'énerve, il est tout à fait capable de casser de provoquer un duel.

Il est aussi très secret. Si jamais on lui imposait de révéler ce qu'il sait ou de mourir, il choisirait la seconde option. Sauf s'il trouve une contre-partie. Dans ce cas, il n'hésitera pas une seconde. Pour finir, Kent est une personne ayant besoin d'être entouré. De plus, il a une façon à lui d'être assez comique bien qu'on ne le voit pas au premier regard...  


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Thomas
AGE
 28
HOBBY
 lire, regarder des films, jouer et me reposer
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Top-site
DES AVIS ?
a que coucou
AUTRE ?
J'aime déjà les gens que j'ai vu sur la cb.




Dernière édition par Kent W. Strauss le Jeu 7 Avr - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Kent Wallace Strauss (fini)   Mer 6 Avr - 12:42


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Une petite citation pour illustrer ?



Magicalement™


  Voilà maintenant prêt de 36 ans que Kent été né. Sans compter le fait que son père était un sorcier forestier et sa mère, elle est une vélane. Elle a séduit le forestier lors d'un jour de chasse. Cependant, bien qu'il ait été séduit et qu'il est couché avec elle, il ne se doutait pas qu'elle soit tombée enceinte de lui. Vivant avec les autres vélanes en continuant d'errer dans les bois d'Angleterre. Son amant d'un soir ne cherchait pas la femme qui avait usé d'un sort pour se venger d'autant qu'il avait autre chose à faire.

En effet, il faisait son possible pour conserver les habitats des animaux magiques. Et ce, envers et contre tous ceux voulant du mal aux animaux magiques et fantastiques. Sa mère elle, continuait de vagabonder avec ses sœurs. Le jour J, Kent vit le jour dans une forêt lugubre et sombre. Tout le monde pensait alors que ce serait une fille, mais le résultat fut surprenant en voyant qu'il s'agissait d'un homme. Et oui, il avait bien un zizi et ce qui va avec. Perturber de voir qu'il y avait un homme dans la tribu, les sœurs et la mère de Kent décidèrent d'arrêter leur voyage durant un léger moment.

Kent grandis dans la forêt du parc national du Yorkshire. Et cela pendant prêt de sept années. Ce n'était pas une mince affaire surtout que les regards qu'il y avait autour de lui était celle de tigresse complètement affamés. Sa mère en particulier le regardait avec des yeux bizarres. Comme un chasseur prêt à bondir sur sa proie à tous moment. Ce n'était qu'un soir d'hiver qu'il entendit une discussion entre des sœurs de sa mère. Elle le voulait pour lui afin qu'il fasse une "chose" pour elles.

Quand tout cela montait dans son cerveau, Kent ne cherchait pas un seul instant à comprendre et s'enfuit. Seulement sa mère était là à son retour et était prête à commettre un tabou. Or, Kent étant au courant de tout ce qu'elle souhaitait faire. Elle et ses sœurs, il l'a frappait avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit et s'enfui.

Cependant, il n'était encore qu'un enfant. Bon, un enfant à moitié Vélane avec un don pour le charme, mais quand même. De ce fait, sa mère n'était pas assommée, juste déboussolé un petit moment. Toutefois, une course-poursuite s'engagea. Et si Kent n'avait pas couru pour sa vie, il n'aurait pas été encore en vie aujourd'hui. Néanmoins, cette image de sa mère hideuse, repoussante et terrifiante restait à jamais gravé dans son esprit. Jamais plus, il ne remettrait les pieds dans cette forêt.

Kent était maintenant livré à lui-même alors qu'il n'avait que sept ans. Ce qui le sauvait de sa vie de misère n'était nul autre que son talent pour la danse et le chant. Et aussi le fait qu'une troupe de théâtre était passé par là. Kent fut trouvé dans une ruelle de Leeds. Chance ou non, Kent saisissait cette opportunité qu'on lui donnait. Par chance, il n'était pas le seul de bas âge. Deux garçons plus ou moins de son âge le mettait vite dans l'ambiance. Tout trois travaillèrent dur. Ce n'était que lorsqu'il reçu une lettre pour son admission dans une école de sorcier que Kent sut qu'il devait partir.

Il n'en avait pas envie, mais avec cette lettre en main, Kent pensait qu'il pourrait leur attirer des soucis. Si bien qu'il partît le soir même sans laisser de mot compliqué. Juste une lettre avec un mot de remerciement et un adieu.

Il avait eu du mal à payer pour avoir sa baguette ou tous ses autres ustensiles. Si bien qu'il du faire un prêt qu'il remboursait chaque année. D'ailleurs, durant la répartition du choixpeau, Kent avait été choisi pour rejoindre la maison des poufsouffles. Durant les sept années qu'il passait à Poudlard, Kent n'avait eu de cesse de travail comme un forcené. Il ne s'était pas fait beaucoup d'amis. Cependant, il comprenait la lutte mener par Harry et ses amis. Il n'avait pas hésité un instant à rejoindre l'ordre du Phénix. De plus, il faisait aussi partie de l'équipe de quidditch en tant que gardien.

Même durant les jours de vacances, il ne rentrait pas chez lui. D'ailleurs, il n'avait pas de chez lui. Ce qu'il faisait ? Il travaillait pour rembourser plus rapidement son prêt. Bien que jeune, il mettait du cœur à l'ouvrage.

Toutes les batailles qu'il y a vues montraient à Kent qu'il y avait eu beaucoup de souci malgré les bons moments qu'il avait vécu. Il s'en rendit davantage compte lorsque Rogue devenait directeur, et même durant la bataille avec Voldemort.

Durant cette bataille, Kent avait participé à la protection des enceintes du château en hauteur. Mais malgré cela, il avait simplement son possible pour survivre et ne pas mourir. Cela était vraiment atroce. Heureusement que Harry à réussi à tuer Voldemort et à stopper la bataille. Il avait eu 18 ans il y a deux mois.

Cela le traumatisait, mais il continua sa vie à côté. Pendant prêt d'une quinzaine d'années, il avait travaillé dans de petits magasins du monde magique en prenant soin de lire les nouvelles dans le journal. Il se trouvait d'ailleurs vite du travail en tant qu'Auror. Son talent magique et le fait qu'il avait eu des notes brillantes l'avait aussi aidé.

Cela lui avait permis de rembourser le reste de son prêt et à vivre sa vie. Il restait un Auror jusqu'à ses trente-cinq ans. Et lorsqu'il reçu un hibou express, Kent accepta la requête du directeur pour devenir prof. Il retournait à Poudlard pour enseigner alors qu'il n'avait que 35 ans. Ce qu'il se passait d'ailleurs dans le monde des sorciers avec les divergences d'opinion le laissait perplexe. Cependant, il savait qu'à un moment donné il faudra qu'il sache où aller et qui aider. Il ne s'en préoccupait pas tant que cela pour le moment et faisait ses cours à ses élèves.

Depuis un an... Un an qu'il était prof et il avait fini par s'habituer à la vie qu'il menait dans l'école. Si bien qu'il restât prof et ne démissionnât pas. Sans doute était-il fait pour ce métier.




Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Kent Wallace Strauss (fini)   Jeu 7 Avr - 21:31


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Et voilààà tu es validé ! C'est cool que tu fasses un prof au final, on en manquait ! On essaiera de se trouver un lien et dans tous les cas on se retrouve en rp pour les cours !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  




_________________
His long sleeves cover the scars of his addiction, but his words convey thoughts of someone who is intelligent and sensitive, perhaps too sensitive for his own good.
©️alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kent Wallace Strauss (fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kent Wallace Strauss (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farrakhan corrige Wallace à 60min
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Mike Wallace sur 25 verges
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: