Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elisa Jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyVen 15 Avr - 9:56



Elisa Fenela Jones
The world's a stage, but the play is badly cast.  Anyway, let's have a cup of tea.


ProfesseureAncienne SerdaigleAime le théNée d'une famille de sorciersS'entend bien avec les hibouxN'évalue pas toujours bien les risques de ses expériencesAime bien ses élèvesStricte

Ne vous laissez pas impressionner par son physique un peu froid et tiré à quatre épingles, car derrière se cache en fait une jeune femme qui possède un bon fond. Son léger penchant pour la magie noire et les recettes dangereuses lui attirent parfois des ennuis, mais elle le vit bien. Si elle est parfois un peu sévère avec le élèves, c'est uniquement parce qu'elle veut qu'ils progressent et tirent le plus grand profit de sa matière. Être professeur n'était pas quelque chose qu'elle envisageait, mais finalement, elle s'en accommode bien. Après tout, on est logés, nourris, payés, et on a la chance de travailler pour l'établissement le plus réputé de Grande Bretagne : qui s'en plaindrait ?
Âge
Anglaise
Bisexuelle
Sang-Mêlé
Poudlard
Professeur de potions
acidbrain


Dernière édition par Elisa Jones le Mar 26 Avr - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyVen 15 Avr - 9:57



Girls/boys
Nisrina Nastari
La chouchoute → Elle est son élève, mais elle la  trouve intéressante et entre elles deux, le courant passe plutôt bien.
Victoire Weasley
La bonne élève → Douée et intéressée par les potions
Alec O. Fawkes
L'enquiquineur → Elisa l'aime bien et sait qu'il a tendance à en profiter, mais ce n'est pas pour ça qu'elle compte se laisser faire
Lorias J. Diabell
L'insolent → Jamais elle n'a rencontré d'élève aussi direct et insolent que lui ! En tous cas, ça met ses nerfs à rude épreuve.
Raphael Hope
L'infirmier → Ce n'est pas parce qu'on est plus ou moins amis qu'on est toujours d'accord...
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Elisa Jones le Mar 26 Avr - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Victoire Weasley
Gryffondor

Victoire Weasley

Gryffondor




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyVen 15 Avr - 11:29

Un petit lien avec Vichy ? Elle adore les potions et elle est très douée :)
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyVen 15 Avr - 13:08

Moi ! Alors j'ai pas trop trop d'idées mais donc Alec : Il est voyant, très gay, il aime bien les potions mais aime aussi distraire les autres alors je suppose qu'il pourrait faire l'idiot en cours assez souvent sans pour autant être nul Elisa Jones 3098297338 Il est très calme et zen sinon, sauf si quelque chose l'agace ... Du genre qu'on se moque de quelqu'un devant lui (Alors qu'il le fait aussi, bonjour la non-logique)

Et j'ai aussi Chris, j'ai pas de RPs en cours avec lui mais il est prof de botanique ! Il s'est inventé une vie et fait pas forcément des trucs très légaux Elisa Jones 1526079602
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyVen 15 Avr - 14:27

@Victoire : Je veux bien, je pense qu'elles s'entendraient bien :)
@Alec : Owi ! Ce serait avec plaisir, je suis sûre qu'il y aura moyen que nos persos s'entendent malgré tout (même si j'avoue que j'ai pas trop d'idées, une bonne relation prof-élève ça marche non ?

Je veux bien avec Chris aussi, je pense qu'ils pourraient faire de grandes choses ensemble Elisa Jones 3098297338 (si même les profs s'y mettent on est pas rendus)
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyVen 15 Avr - 17:15

Oui ils pourraient bien s'entendre ! Alec pourrait un peu profiter du fait qu'Elisa l'aime bien mais parfois ça péterait un peu entre eux Elisa Jones 3098297338
Et pour Chris sa fiche est par là : https://magicalement.forumactif.org/t1475-cmv-termine si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Nisrina Nastari
Serpentard

Nisrina Nastari

Serpentard




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyVen 15 Avr - 20:06

Moi moi moi ! Elisa Jones 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptySam 16 Avr - 11:59

@Alec : C'est parfait ! Elisa Jones 1455846706
La fiche de Chris m'a bien fait rigoler, du coup y'a pas de problèmes ! Par contre la comme ça je sais pas trop, je pense qu'il pourrait soit l'intriguer soit l'agacer un peu, voire les deux en même temps

@Nisrina : Ouiii ! Elisa Jones 3098297338 À moins que ton personnage déteste vraiment les cours de potions, je suis sûre qu'Elisa appréciera de l'avoir en cours :)
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyLun 18 Avr - 11:25

Je veux bien un lien avec toi aussi si possible, s'il te plaît ? Elisa Jones 3098297338
J'ai 2 persos, Ash ici présente qui, concernant les potions, sait faire. Elle sait suivre les instructions.
...
Sauf qu'en général elle met le double du temps imparti Elisa Jones 3098297338

Et puis après, j'ai Raphael, le monsieur infirmier qui porte des pyjamas rose quand il fait des séances de psy dans son bureau. Plus posé et plus calme que Ash... Et ... Et puis des fois il sent un peu l'anesthésiant mais c'est personnel.
Grâce à des calculs savants, j'en ai déduit qu'ils n'étaient pas allés à l'école ensemble. (ah les maths ♥️ )

(sinon ça se voit que j'ai pas d'idées ...?  Elisa Jones 3212208106 désolé. )
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyLun 18 Avr - 22:56

Ce serait avec grand plaisir ! :) J'aime bien tes deux personnages franchement ^^ Si tu veux je regarderai leur fiche un peu plus en détail et je te dirai ça par mp ? Elisa Jones 3701733122

D'ailleurs les gens comme Victoire à qui j'ai mis un peu des vents je suis désolée promis je vais voir ça c'est juste que je suis un peu occupée en ce moment /out/ Elisa Jones 1455846706
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMar 19 Avr - 20:28

Okay ! :33 Elisa Jones 3212208106
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Avr - 19:22

Un lien ? Elisa Jones 3098297338

Lorias ayant 14 autres personnes en elle (elle est atteinte du syndrome de personnalité multiple), je propose deux types d'élèves différents.

Soit Elisa se retrouve face à un élève plutôt insolent, soit à Monsieur-Je-Sais-Tout (pour ce deuxième je propose David, 27 ans, autrefois à Gryffondor. Il serait tout à fait capable d'étaler sa science pour tester les connaissances d'Elisa, une sorte de défi du type "qui en sait le plus ?").

Si aucune des deux idées ne plaît, je peux proposer tout autre chose. Y a assez de monde dans la tête de Lorias pour faire tous les types de liens.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Avr - 20:11

Avec plaisir Elisa Jones 2616876520
Hum j'aime l'idée de l'élève plutôt insolant histoire de mettre ses nerfs à rude épreuve nyahaha
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Avr - 20:31

xD Je vois bien Adrian (13 ans), lui dire ce qu'il pense des cours.

On pourrait faire un RP pendant un cours ou à la fin d'un cours, après qu'il ait lancé plusieurs remarques insolentes pendant le cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Avr - 20:35

Haha ça pourrait être assez drôle en effet.
On pourrait faire ça en effet, quand tu veux ! Elisa Jones 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Avr - 20:57

Je peux le lancer si tu veux :3
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Avr - 21:01

Yep je veux bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Pierre Balthazar Brown
Serdaigle

Pierre Balthazar Brown

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyJeu 5 Mai - 0:58

Moi j'aimerais bien un lien, parce que Pierre, comme dit dans ma présentation, a une certaine tendance à faire des essais bizarres en potion. C'est pas un mauvais élèves mais voilà, je pense qu'il y a quelque chose à faire non ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyJeu 5 Mai - 12:24

Oui effectivement y'a moyen, on voit ça par mp ? Elisa Jones 2616876520
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptySam 16 Juil - 23:53

Hello !

Un lien ? Charlie n'est pas franchement bonne en potion et pour faire court elle est hyperactive donc elle se déconcentre vite, donne l'impression d'être occupée sans vraiment l'être, elle a du mal à bosser, faire ses devoirs etc, à voir comment réagirait Elisa ?
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyDim 17 Juil - 17:10

Yo !
Alors pour être honnête, ça dépend du degré de coopérativité de la demoiselle ^^ après il y a des chances que son agitation l'agace un petit peu ! En général elle fait ce qu'elle peut pour les élèves qui ont du mal et tout mais quand les élèves ont tendance à très régulièrement ne rien rendre ça a tendance à la saouler aussi... Si elle sait que c'est à cause d'un trouble de l'attention je pense qu'elle essaierait quand même d'être compréhensive et de gérer ça au mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyDim 17 Juil - 23:38

Après Charlie fait son maximum elle n'est pas je m'en foutiste et aimerait vraiment réussir ! Les devoirs elle essaie de les rendre même s'ils ne sont pas souvent terminés ou assez régulièrement pas bien faits. Mais elle s'applique autant qu'elle le peut donc à voir avec Elisa !
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Juil - 14:53

Huuum alors je pense que des fois elle la fatiguerait un peu, mais bon elle essaierait quand même de l'aider comme elle peut pour que Charlie ait au moins une chance de réussir l'examen, faute de se découvrir un amour passionnel pour les potions '^'
Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Juil - 15:24

Alec est une bouse, il préfère tout mélanger à l'arrache et voir ce que ça donne même si en vrai, dès qu'il suit bien la recette, il y arrive très bien. Par contre il est un peu tête en l'air aussi, alors c'est rarement 100% parfait. C'est le genre de garçon capable, mais qui fait pas trop d'efforts.
Je pense qu'il agacerait Elisa Elisa Jones 3098297338

oui je veux un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones EmptyMer 20 Juil - 16:08

Je pense que ça la saoulerait complétement ouais Elisa Jones 3098297338 Si ses mélanges fait à la va-vite ont déjà salopé la salle, il y a de forte chance qu'il se soit déjà retrouvé de corvée de nettoyage... et mangé deux trois remarques un peu sarcastiques sur ses potions réussies parce que damned c'est pas possible d'être aussi paresseux quand on pourrait réussir

(moi aussi, ça tombe bien ♥️)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Elisa Jones Empty
MessageSujet: Re: Elisa Jones   Elisa Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa Jones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa M. Norton
» Elisa- I want to look at the stars... [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Identité Sorcière. :: Fiche de liens-
Sauter vers: