Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aaron Murray
Poufsouffle

Aaron Murray

Poufsouffle




Aaron Empty
MessageSujet: Aaron   Aaron EmptyVen 15 Juil - 1:51

AARON MURRAY
feat : Will Higginson



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
16.
→ SANG :
Sang-Mêlé
→ DON/FORMATION :
Aucun
→ MAISON A POUDLARD :
Pouffsoufle
→ METIER :
Etudiant

→ PATRONUS :
Pinguin

→ EPOUVANTARD :
Sa mère en sang
→ AMORTENTIA :
:/
→ BAGUETTE :
22 cm, Sapin, Crin de licorne



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


(Du coups je vais vous mettre le Physique de mon personnage et son histoire !)

Aaron ne se considère pas comme un bellâtre de sa génération loin de là. Dès sa naissance Aaron était un beau bébé, pas dans le sens « jolie » mais plutôt dans le poids, il était déjà un peu enrobé. Pour ne rien arranger, plus il grandissait, plus il prenait du poids, atteignant les 80 kilos quand il avait 10 ans. Sa mère, s'inquiétant pour lui, le mis au régime et l'inscrivit au sport.

Décidant de prendre en corps en main après tant de railleries et de moqueries, Aaron se mit a pratiqué du sport, du running et autre sport moldu que sa mère pratiquait pour perdre du poids. Il sculpta son corps, certes ce n'était toujours pas un Apollon, il n'avait pas les tablettes au chocolat, mais avait perdu son sur poids.

Son visage ce raffermis, pour lui il avait toujours un nez proéminent en plein milieu de sa « face » comme il aimait tant le dire,  mais il avait hérité de cette « gueule », la même que son père, pas parfaite, mais elle avait quelque chose, un défaut que son nez surplombait avec brio, qui lui donnait un certain charme. Il avait hérité des cheveux bruns de sa maman et des yeux de son père. Il n'était pas spécialement grand, il faisait 1m70, une taille normal pour un enfant de 16 ans.



Caractère de votre personnage


 Aaron, même s'il est maladroit, que ça soit en amitié parfois, mais aussi en magie, à un grand cœur, difficile parfois à découvrir, caché derrière un tempérament assez fort. Une fois qu'il se sent en confiance avec une personne, il devient affectueux et fidèle, toujours prêt à vous aider même dans les coups durs.

Mal grès ce caractère assez fort, Aaron n'est vraiment pas rancunier. Il feras tous pour vous et seras incapable de vous en vouloir vraiment trop longtemps. Il a tendance à faire passer le bonheur des autres avant le siens ce qui va indéniablement avec son envie de devenir auror.

La politique du monde magique, mais révéla une autre facette de son caractère, une facette insouciante, qui ne se préoccupe pas du monde extérieur. Une facette qui voit toujours le bon côté des choses quoi qu'il arrive, à sourire mal grès la souffrance ou autre. 


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Valou
AGE
 21
HOBBY
 Le sport :D
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 En cherchant un RPG sans prise de tete, ou il ne faut pas donné sa fiche de salaire et son groupe sanguin pour etre accepté
DES AVIS ?
Je reprend le RPG doucement, je vais essayé de faire de mon mieux, j'avais un bon niveau avant, mais je pense avoir tous perdu. Kiss, Love peace.
( C'est pour ça qu'on noteras ma présentation nul
AUTRE ?
On se sent bien ici !





HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon je serais mort depuis bien longtemps.



Magicalement™


 
Son père travaille au ministère de la magie, un employé modèle, sans grand exploit, enfin si, à ses yeux sont plus grands exploit fut la naissance de son fils, Aaron. Son père a l'inverse de lui, est quelqu'un de discret qui n'aime pas s'afficher en public.

Sa mère en l'occurrence était la fleuriste du quartier ou habitait son père. Il était tombé amoureux d'elle en l'apercevant au travers de la vitrine, organisant un bouquet de fleur derrière le comptoir. Il ressentit une sensation de chaleur et une envie irréprochable d'aller lui parler. Comme si Cupidon lui-même, lui avait envoyé une flèche en plein cœur. Son père après de long mois à regarder la jeune femme à travers la vitrine, entrepris d'aller lui faire la cour. Aaron hérita justement du caractère fleur bleue de son père.

Le jeune garçon né, 5 ans plus tard, dans un petit pavillon de la banlieue de Londres vécu une enfance heureuse, sans finir ses nuit pour le grand plaisir des parents,il renversait sa nourriture, jetais ces jouets dans toutes la maison pour que sa mère s'occupe de lui. Un enfant adorable à vivre.

Puis, il entra dans la cour des grands comme il aimait le dire avant son premier jour d'école. Avant de rentrer à Poudlard, il allait dans une petite école de la banlieue londonienne, il grandit entouré d'amis affectueux, de déconvenue et d'amour.

Jusqu'au jour, où il rentra de l'école jusqu'à la boutique de sa mère, les larmes aux yeux, les genoux et les coudes écorchés, il se présenta devant la fleuriste, avec encore la trace des sanglots sur son petit visage rougis par la chaleur et les pleurs. Il s'était encore battu devant l'école comme un chiffonnier.

« Tu t'es encore battu mon chéri ? Combien de fois je t'ai dit d'arrêter ? Tu ne changeras donc jamais ! » Lui reprochas donc sa mère quand elle l'aperçut.

« Mais maman, ils m'ont volé mon goûter » Dit-il en soufflant et doucement. Il regardait ces pieds pour ne pas montrer son visage. Mais une mère devine tout, elle se mit à sa hauteur, lui releva doucement sa petite tête et lui essaye son visage avec le tablier qu'elle portait.

« Maman a une surprise pour toi » Elle lui tendait la lettre qu’elle avait reçue dans la journée avec l’écusson de Poudlard dessus. Son fils chéri allait devenir un magicien comme son très cher père. « Tu vas devenir magicien comme papa ».

Aaron n'étais pas l'enfant que l'on remarquait pour de grand exploit ou autre, mais plutôt pour sa maladresse maladive, il n'était pas vraiment doué à Poudlard pour tout ce qui était potions, botanique, astronomie ou autre.. L'endroit qu'il aimait le plus aller était le cours de défense contre les forces du mal, là il pouvait être lui-même et tous donné..






Dernière édition par Aaron Murray le Ven 15 Juil - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lorias J. Diabell
Serdaigle

Lorias J. Diabell

Serdaigle




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyVen 15 Juil - 2:13

Bienvenue ! Aaron 1039193135

Un nouveau Pouffy, ça ne fait pas de mal ! Joli personnage, ceci dit tu as inversé Patronus et Epouvantard, tu m'as fait buguer avec ton "Mère en sang" en Patronus. xD
Ton histoire est sympa, mais le pauvre, il s'est fait voler son goûter What a Face

Je viendrai te demander un lien quand tu seras validé, au plaisir de RP ! Aaron 2970328368
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Murray
Poufsouffle

Aaron Murray

Poufsouffle




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyVen 15 Juil - 2:23

Merci beaucoup !

Je viens de voir, j'ai corrigé du coups! Merci Aaron 1039193135

Avec plaisir pour le liens !
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyVen 15 Juil - 13:39

Bienvenue ! Comme l'a dit Lorias, ça fait du bien de voir des nouveaux Poufsouffle par ici~ J'espère que tu t'amuseras bien par ici, si jamais tu as envie ou besoin d'un lien avec un prof je suis là ! Aaron 3098297338
En tous cas ton personnage est adorable '^'
Revenir en haut Aller en bas

Ash G. Lynch
Serdaigle

Ash G. Lynch

Serdaigle




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyVen 15 Juil - 20:23

PINGUIIIIN Aaron 1039193135 Oui c'est la seule chose que j'ai très bien retenu. Sinon tu es fabfab, je t'aime bien.
Bienvenue ! Aaron 3212208106
Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyVen 15 Juil - 22:45


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Hello et bienvenue sur Magic ! Un nouveau poufsouffle ça fait du bien ! Merci pour les compliments et pour un forum pas prise de tête tu tombes très bien ! Bref, chouette fiche j'ai hâte de te voir rp et on se trouvera un lien ! Aaron 92095023

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Alec O. Fawkes
Gryffondor

Alec O. Fawkes

Gryffondor




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptySam 16 Juil - 14:20

Oh oui un nouveau Poufsouffle Aaron 2616876520
Bienvenue ici Aaron, j'espère que tu te plairas sur le forum !! Si tu as des questions, n'hésite pas et j'espère qu'on se retrouvera vite sur la CB ou en RP Aaron 3098297338 Très belle fiche en tout cas, t'as pas perdu la main t'en fais pas!
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Murray
Poufsouffle

Aaron Murray

Poufsouffle




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptySam 16 Juil - 14:21

Merci pour l'accueil, ça fait chaud au cœur vraiment !
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptySam 16 Juil - 20:38

Moi je t'aime pas.


La bise.
Revenir en haut Aller en bas

Charlyn P. Blackwood
Gryffondor

Charlyn P. Blackwood

Gryffondor




Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron EmptyMar 19 Juil - 11:17

Bienvenue *-*
Mon premier nouveau après moi, mon premier "bienvenue", sache que tu emplis mon cœur de joie Aaron 92095023
PS : Je pense que tu devrais faire gaffe à Jonathan, il risque d'essayer de te piquer ton goûter lui aussi. :>
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







Aaron Empty
MessageSujet: Re: Aaron   Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La horde. [PV Aaron]
» Aaron Murray
» Un déjeuner ensoleillé - Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: