Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyVen 5 Aoû - 20:12

ALISTAIR AILPAIN MACNEILL
feat : Torrance Coombs (crédit avatar : shiya)



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
16 ans
→ SANG :
Sang Mêlé
→ DON/FORMATION :
Aucun
→ MAISON A POUDLARD :
Gryffondor
→ METIER :
Etudiant / Joueur de Quidditch (Batteur)
→ PATRONUS :
Un Berger des Shetlands
→ EPOUVANTARD :
Lui-même, souriant, avec la Marque des Ténèbres sur son bras
→ AMORTENTIA :
Inconnu
→ BAGUETTE :
35cm, charme, poil de licorne, très flexible.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES

~ Son chat s'appelle Stabilo, comme les stylos Moldus.

~ Il est un grand fan de Quidditch, spécialement des Montrose Magpies; plus jeune, il épelait d'ailleurs son prénom "Alasdair", comme Alasdair Maddock, ancien Attrapeur de cette équipe.

~ Plus tard, il espère être batteur au niveau professionnel.

~ Le jour de sa Répartition, sa plus grande peur était d'être envoyé à Serpentard; son choix personnel portait sur Poufsouffle, comme son père. Le Choixpeau magique a finalement tranché vers Gryffondor et, encore aujourd'hui, Alistair n'est pas totalement sûr de comprendre pourquoi.



Caractère de votre personnage
Plus jeune, Alistair prenait beaucoup exemple sur son père, et certains traits de caractère sont restés : il est quelqu'un d'agréable à vivre et de souriant. Il se montre très attentif aux premières années dans les couloirs; il lui suffit de voir une tête un peu perdue dans les couloirs, et il se précipitera pour l'aider. Il prend particulièrement soin des membres de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, et si un joueur d'une autre équipe le surprend agréablement lors d'un match, il sera le premier à le complimenter.

Cependant, l'éducation que sa mère a tenu à lui donner a également laissé ses marques : inconsciemment, Alistair pense que les Sang-Mêlés et les Sang-Purs doivent être meilleurs que les Moldus dans le domaine magique, puisqu'il a entendu ça durant la majorité de son enfance. Ses six années à Poudlard ont commencé à lui ouvrir les yeux et à changer sa manière de penser; ainsi, bien qu'il restera jaloux d'un Moldu qui réussit mieux que lui naturellement, il prendra sur lui pour tâcher de ne pas montrer ses sentiments négatifs, et tente de dépasser ses premières impressions pour se montrer ouvert d'esprit.

Bien que Gryffondor, Alistair n'oublie pas que sa famille maternelle est essentiellement Serpentard. Plusieurs élèves le suspecterait presque de trop en faire pour "prouver" qu'il appartient bien à Gryffondor et non à Serpentard; la preuve la plus flagrante est probablement la force de ses Cognards durant les matchs Gryffondor-Serpentard (bien qu'il préférera justifier ses Cognards avec la bonne vieille excuse de la rivalité entre maisons).


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Mam(mouth)
AGE
19 ans
HOBBY
Dormir, manger, dormir, regarder Doctor Who
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Cherchez le panda roux :D
DES AVIS ?
Pas spécialement
AUTRE ?
Bifteck




Dernière édition par Alistair MacNèill le Ven 5 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyVen 5 Aoû - 20:22


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
"Time and tide melts the snowman." - Seventh Doctor (Doctor Who)



Magicalement™ (crédit Gif : khalakki)


2 mai 1998. Daphne Greengrass, sang pur de la maison Serpentard, fuit de Poudlard par la petite porte, alors que toute l'école se prépare pour la bataille finale contre le Seigneur des Ténèbres. Craignant pour sa sécurité en tant que Serpentard et sang pur, ne sachant pas où se réfugier, Daphne continua à voyager durant tout l'été, de communauté magique en communauté magique. Cet été-là, elle rencontra Ailpain MacNèill, sorcier de sang-mêlé né en 1966; ancien étudiant à Poudlard (Poufsouffle, pour être plus précis), il n'était pas resté inactif durant cette guerre, voyageant de ville en ville pour aider qui il pouvait - et protéger son fils, âgé d'une dizaine d'années, futur étudiant à Poudlard et donc cible de choix pour la propagande du Seigneur des Ténèbres. Ailpain MacNèill avait besoin d'une mère de substitution pour son jeune fils; Daphne Greengrass avait besoin, momentanément, de protection, et Ailpain, bien que sang-mêlé, était plus âgé qu'elle, et capable de lui offrir cette sécurité; sa sœur cadette Astoria (devenue plus tard, par mariage, Astoria Malefoy) aurait également pu influencer son opinion sur la suprématie des sang-purs, et lui faire comprendre que, peut-être, ce n'était pas la meilleure opinion à avoir.
Ils se marièrent en 1999. En 2000, un an plus tard, leur fils Alistair était né.

Alistair Ailpain MacNèill est né en 2000 à Lerwick, dans les îles Shetlands. Rapidement après sa naissance, ses parents sont revenus vivre à Glasgow, en Écosse. Rapidement après sa naissance, les relations entre ses parents commencent à se déteriorer. En effet, Daphne Greengrass n’a pas renoncé à ses vues originales sur la suprémacie du sang-pur, et souhaite que son fils soit conscient de son héritage Sorcier, au point d’en oublier son héritage Moldu. Ailpain MacNèill n’a bien entendu pas les mêmes vues et ne souhaite pas que son fils se ferme totalement à l’univers Moldu au point de le mépriser. C’est donc à travers l’éducation du petit que les deux parents livrent leurs premières batailles : ouvertement, Daphne élève Alistair avec ses vues qui deviennent de plus en plus extrêmes, mais Ailpain profite des moments passés seuls avec son fils pour l’intéresser à la culture Moldue et lui faire comprendre que même s’ils ne vivent pas dans le même univers, ils ont tout de même des points communs, et que les détester pour ce qu’ils sont ne serait pas logique. Le demi-frère aîné d’Alistair, qu’il ne voit pas souvent car étudiant à Poudlard, est également un exemple pour le jeune garçon.

Arrivé en 2007, la guerre entre les MacNèill continue. Le fils aîné d’Ailpain, maintenant âgé de 20 ans, est indépendant et a déménagé en dehors de la demeure familiale. Alistair est encore trop jeune pour réellement comprendre ce qu'il se passe, et Ailpain devient de plus en plus excentrique. Daphne saisit l'occasion et, à grand renfort de comédie, manipule pour faire enfermer son mari dans une asile Moldue. D'une pierre, deux coups : elle se débarrasse ainsi d'une influence non voulue, et fait croire à son fils que tout cela n'est qu'un complot des Moldus, en profitant ainsi pour les décrédibiliser un peu plus aux yeux d'Alistair. A partir de ce moment, Alistair ne verra presque plus son père; quelques visites avec son demi-frère aîné, de plus en plus espacées, avant qu'il ne rentre à Poudlard, et plus rien depuis. Si ce n'est un profond désir de cacher le fait que son père est enfermé parmi les fous moldus. En revanche, l'emprise de Daphne sur son fils est maintenant totale, et elle est libre de lui donner l'éducation qu'elle entend, et cette fois-ci sans aucune interférence extérieure, ce qu'elle fera jusqu'à l'entrée à Poudlard du jeune adolescent.

A son entrée à Poudlard, Alistair n'a pas d'amis à proprement parler. Ses seules connaissances "proches" sont ou trop vieilles (son demi-frère) ou trop jeunes (son cousin, Scorpius Malefoy) pour être à Poudlard. Alistair lui-même est trop préoccupé par sa maison à Poudlard pour se concentrer sur quoi que ce soit d'autre. Il aurait rêvé être un Poufsouffle, comme son père, mais sait qu'il ne sera jamais à Poufsouffle. En revanche, il est a peur d'être à Serpentard, comme sa mère; peur d'autant plus présente qu'il est convaincu qu'il sera un Serpentard peu importe ce qu'il pense de la question. Aussi, lorsque le Choixpeau, après quatre minute trente de questions - faisant de lui un presque Chapeauflou - le place à Gryffondor, il est heureux de la décision, puisque cela veut dire qu'il ne sera pas un Serpentard.

A Poudlard, Alistair est un élève somme toute moyen. Sa grande passion est le Quidditch; il sera d'ailleurs admis en tant que batteur au début de sa troisième année, et il en est extrêmement fier. Poudlard commence également à changer ses vues sur la question de la suprématie du sang sorcier sur le sang moldu; à travers les rencontres qu'il fait à l'école, et spécialement dans sa maison, il réalise que la vision du monde que son père lui donnait, plus jeune, est peut-être bien plus proche de la réalité, comparé à la vision du monde de sa mère. C'est l'esprit rempli de questions et de doutes qu'il commence une nouvelle année.





Dernière édition par Alistair MacNèill le Dim 7 Aoû - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cyan Fell
Gryffondor

Cyan Fell

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyVen 5 Aoû - 20:30

Bienvenue, t'es bien fabfab toi, j't'aime beaucoup. " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3212208106 Hésites pas à passer sur la CB en bas de la page d'accueil, on est fab. Courage pour la suite de ta fiche ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3212208106
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyVen 5 Aoû - 22:06

Bonsoir et bienvenue à toi ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3881669024

Vu le caractère de ton personnage, je pense qu'on peut très très bien partir sur un lien avec mon nouveau DC Caèm, neveux de mangemort et qui a très peur de finir comme ça aussi... Et en plus il réfléchit à devenir pro au Quidditch " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3212208106

On en reparleras dès que ton perso seras terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyVen 5 Aoû - 23:28

Merci à vous ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 530375311
(il est classieux le poulpe)

normalement je finis l'histoire demain, je relis la fiche pour corriger ce qui devra être corrigé, et ça sera bon !
Revenir en haut Aller en bas

Constantin Carré
Serdaigle

Constantin Carré

Serdaigle




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyVen 5 Aoû - 23:43

Hey, bienvenue toi !!
J'aime beaucoup ton personnage, hâte de lire la suite de l'histoire !

Paillettes et cookies roses sur ton nez " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan A. Shepard
Gryffondor

Jonathan A. Shepard

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyVen 5 Aoû - 23:57

GRYFFONDOR !!!!


Tu vas faire attention à moi. C'est mignon. Ne t'approche pas trop s'il te plait.

" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 1560225239
Revenir en haut Aller en bas

Nao K. Rosebay
Poufsouffle

Nao K. Rosebay

Poufsouffle




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptySam 6 Aoû - 12:52

Jonathan Shepard a écrit:
GRYFFONDOR !!!!
Je suis pas sous mon compte principal mais j'approuve quand même ce choix de maison ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3098297338
Bienvenue sur le forum ! J'aime beaucoup ton personnage et comment tu écris, il nous faudra un lien avec mon Alec ! (Ou avec Nao aussi, on verra " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 1184901589 ) Si tu as des questions n'hésite pas, à très vite sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Maxwell J. Pond
Gryffondor

Maxwell J. Pond

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptySam 6 Aoû - 13:18

Le panda roux... Jconnais pas de panda roux moi. Quelqu'un ici connaît un panda roux ? *cache sa fourrure et son museau derrière une cape*

Anyway, encore bienvenue, on va roxey du poney togetha \o/
Revenir en haut Aller en bas

Elisa Jones
Serdaigle

Elisa Jones

Serdaigle




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptySam 6 Aoû - 14:16

Bienvenue sur le forum " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3098297338 J'pense que tout à déjà été dit maisj'espère que tu t'amusera bien ici !
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyDim 7 Aoû - 0:01

Merci à vous ! Il me reste à marquer un court résumé de son histoire à Poudlard, et j'aurai normalement fini la fiche !

((+ Pond, te cache pas trop la face, déjà que tu trébuches sur tout quand t'as les yeux pas couvert, qu'est-ce que ça sera si tu les couvres What a Face ))
Revenir en haut Aller en bas

Arthur W. Brent
Serdaigle

Arthur W. Brent

Serdaigle




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyDim 7 Aoû - 22:24


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


Blerh, encore un gryffondor blerh.
Mon offre de lien tiens toujours avec Caeml, je suis certain on peut trouver un truc cool ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3881669024  

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas

Charlie A. Carter
Serpentard

Charlie A. Carter

Serpentard




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyLun 8 Aoû - 0:42

Bienvenue à toi (avec du retard on me pardonnera) !
J'aime beaucoup ton personnage et ton écriture, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyLun 8 Aoû - 2:38

C'pas grave pour le "retard", merci ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 92095023
Revenir en haut Aller en bas

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

Willow E. Wormwood

Poufsouffle




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyLun 8 Aoû - 14:00

Bienvenue!! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3098297338 Nos persos ont des p'tites similitudes, j'aime bien, faudra qu'on se trouve un lien aussi, si ça te botte tiens! Amuse toi bien avec nous en tout cas, je t'envoie des paillettes de l'espace! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 1785815937
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyLun 8 Aoû - 14:19

Bah une fois que je pourrai trouver un code pour faire une fiche de lien (parce que Bazzart aime bien faire des maintenances en scred " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3212208106 ) on verra ça, et si jamais je MPoterai ! Merci " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Elyon Wolfe
Poufsouffle

Elyon Wolfe

Poufsouffle




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyMar 9 Aoû - 11:55

Tu me plais bien, toi. What a Face Bienvenue ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3881669024
Revenir en haut Aller en bas

Alistair MacNèill
Gryffondor

Alistair MacNèill

Gryffondor




" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill EmptyMar 9 Aoû - 12:59

Merci ! " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3881669024
Je plais a beaucoup de Poufsouffle " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill 3212208106
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty
MessageSujet: Re: " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill   " I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" I didn't realise dying heroically was such a strain on the nerves." - Alistair MacNèill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair MacNèill - jtrouve pas de quote, alors, voilà.
» Lewis O. MacNèill - Formation d'Animagus
» In our family portrait, we look pretty happy [Alistair]
» Cognard Party chez Gryffondor, starring Max la Menace et Alistair l'Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: