Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose F. Gordon
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]   Mar 9 Aoû - 0:24

ROSE FEDERICA GORDON
feat : Keira Knightley



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
29 ans.
→ SANG :
Née-Moldu
→ DON/FORMATION :
Aucun.
→ MAISON A POUDLARD :
Serpentard.
→ METIER :
Professeur d'Astronomie.
→ PATRONUS :
Crocodile.
→ EPOUVANTARD :
La tombe de son fils.
→ AMORTENTIA :
Le vernis, l'herbe coupée et une pièce abondamment aérée.
→ BAGUETTE :
Bois d'ébène, ventricule de dragon, 33 centimètres, inflexible.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


Son fils de 8 ans vient lui rendre visite tous les deux mois mais ne possède pas de pouvoirs magiques ♦ Elle a passé beaucoup de temps hors du monde des sorciers et a galéré pour devenir professeur à Poudlard ♦ Elle aime écouter du rap moldu, parfois vraiment nul, mais ça la fait rire ♦ Le chat qu'elle avait à Poudlard s'est fait écraser depuis ♦ Elle soutient son équipe de Quidditch à chaque match et adore regarder les pros à la télé quand elle peut ♦ Elle n'aime pas la plupart des fruits ♦ Son instrument préféré est le violon mais elle n'en joue pas ♦ Elle fume régulièrement.


Caractère de votre personnage
Rose est une fille travailleuse qui a toujours eu ce qu'elle voulait par la sueur de son front. De l'ambition? Peut-être. En tout cas le désir de s'en sortir est certain. Elle n'aime pas les gens qui ont les choses qui leur tombent du ciel et qui s'en contentent. Pour elle, si dans la vie on ne se bouge pas un peu, on ne verra jamais ce qui nous attend. Et c'est pour avoir fait cette erreur que Rose veut l'inculquer à ses élèves, bien que l'astronomie ne soit pas la priorité de tout le monde. Ce n'était pas vraiment la sienne au départ, mais cela lui a permis de rentrer à Poudlard et d'obtenir la clé de son indépendance et de son épanouissement.
De plus, Rose est une personne rêveuse qui a une imagination sans bornes. Pas étonnant qu'elle ait passé beaucoup de temps la tête dans les étoiles. Curieuse, elle s'intéresse à plein de sujets différents et s'est spécialisée plus tard dans l'astronomie. Cela lui laissait un grand champ de rêverie et de poésie qui parsèment son petit monde.
Rose n'est pas non plus quelqu'un qui se laisse faire, et peut montrer qu'elle a un fort caractère. Cependant, cela s'est apaisé au fil des années, surtout depuis qu'elle est devenue mère, mais elle n'est pas une bête en cage et a montré à plusieurs reprises qu'on ne pouvait pas la dresser si facilement.
Non, Rose est une femme indépendante. Elle a réussi à trouver le courage de partir seule après s'être embourbée dans une vie amorphe et facile qu'elle regrette amèrement. Bien sûr, il lui arrive encore souvent d'avoir peur et ne pas avoir pieds dans son nouvel univers, autrefois pourtant familier, mais elle s'accroche et désire conserver l'autonomie qu'elle a pu gagner, malgré d'importants sacrifices...
Et le sacrifice le plus important qu'elle dût faire est son fils. Elle peut toujours le voir une semaine tous les deux mois, mais il lui manque terriblement, et il est le centre de son univers. Rose a développé un instinct maternel depuis sa naissance, et même si elle préfère séparer ses affaires professionnelles lorsqu'elle peut se le permettre, la professeure d'astronomie sera toujours là pour écouter n'importe quel élève dans le besoin. La Serpentard piquante et bosseuse est toujours là... mais a quelque peu changé.


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Kmou aka Willow o/
AGE
 22 ans wesh
HOBBY
 Manger ta grand-mère sauce paprika
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
 Les partenaires, ces bons potos
DES AVIS ?
Si j'ai fait un DC aussi vite, je pense que vous puez pas trop du cul ça va ♥
AUTRE ?
Balançoire




Dernière édition par Rose F. Gordon le Mar 9 Aoû - 2:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rose F. Gordon
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]   Mar 9 Aoû - 0:24


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Don't weep for me cause this will be the labor of my love



Magicalement™


Rose est née dans une famille purement moldue qui n'avait jamais eu vent du monde des sorciers. La petite fille était très curieuse et s'instruisait beaucoup en dehors de l'école. Elle était la fille unique et la fierté de ses parents. Et souvent des phénomènes bizarres survenaient, Rose elle-même se confia à ses parents à propos des peluches qui dansaient sur son armoire et la faisaient rire, et de l'eau de son bain qu'elle arrivait à faire rouler entre ses doigts tels des serpentins. Mais ses parents ne l'écoutaient pas trop, et ne cessaient de lui dire qu'elle avait une imagination débordante. C'était ce qu'elle avait alors! Une imagination débordante.
Jusqu'à ce qu'à 11 ans, la jeune Gordon reçut une étrange lettre. Elle était admise à l'académie de Poudlard pour étudier la magie. Au départ, ses parents crurent à une plaisanterie et ignorèrent tout cela. Mais les lettres continuaient de s'envoyer et tout ça prit une tournure bien plus sérieuse. Ils tentèrent d'en apprendre plus et c'est un de leurs voisins, qu'ils apprirent être sorcier et à qui ils avaient montré la lettre, qui les informa de tout. Leur Rose était une petite douée de magie. Ils furent un peu effrayés pour commencer, mais le voisin sut les rassurer. Et au final, ils n'en furent que plus fiers. Rose allait commencer sa rentrée à Poudlard, et c'était la surprise la plus farfelue qu'ils eurent à accepter.

Rose adorait Poudlard. Même si elle devait travailler dur car elle n'avait pas eu l'éducation d'autres élèves qui baignaient de la culture sorcière depuis leur naissance. Mais elle était toujours très assidue et motivée, ce qui faisait le bonheur de ses professeurs et de ses parents. Enfin, les premières années. Par la suite ils réfléchirent à ce que leur fille devrait faire plus tard. Une école de sorciers était bien pour devenir... sorcier n'est-ce pas? Et aucun sorcier n'exerçait ses talents dans leur monde "moldu". Comme leur voisin qui vivait comme une personne tout à fait normale. Et ils ne voulaient pas vraiment voir leur unique progéniture partir loin d'eux dans un monde qui leur serait trop hostile.
Néanmoins, Rose insistait pour rester à Poudlard. Et si elle n'avait pas eu l'appui de ses professeurs sur le sujet, elle serait sûrement partie prématurément à cause de ses parents. Ces derniers étaient donc contraints de la laisser faire ses études particulières jusqu'à ses 17 ans.

Les meilleures années que Rose eut passé étaient définitivement à Poudlard. Malgré son caractère assez fort, elle était assez sympathique pour s'être fait des amis, même si une Serpentard née moldue n'était pas très bien vu. Néanmoins, elle avait su s'affirmer en ne se laissant pas faire et en faisant ses preuves en magie par son dur labeur. Et que quiconque la traite de sang de bourbe se retrouve avec un nez de cochon pour le reste de la semaine.
Rose adorait ses amis, certes, mais il était vrai qu'il y avait des têtes brûlées dans cette école! Comme ce Lewis MacNèill. Il n'arrêtait pas de lui tourner autour tout en se pavanant devant toutes les filles de l'école et sans se soucier de ses notes paresseuses. Qu'est-ce qu'il avait pu l'horripiler celui là! Jamais sérieux, elle n'acceptait jamais ses avances qu'elle trouvait trop légères et vite brisées. ... Jusqu'à ce qu'elle apprenne à le connaître.

Un Gryffondor, une Serpentard. Les clichés diront qu'aucun des deux ne s'entendrait avec l'autre. Rose & Lewis aimaient leur tordre le cou. Vers la sixième année, le turbulent tombeur s'était transformé en véritable ami, et sans vraiment se rendre compte, on ne voyait plus l'un sans l'autre. Ses autres amis la charriaient d'ailleurs à ce sujet, proposant ironiquement qu'ils se marient. Rose les faisait taire par des piques et de gentilles frappes qui traduisaient finalement la vérité... Il était bel et bien en train de se passer quelque chose, et peut-être que la jeune Serpentard avait enfin accepté que son coeur batte plus vite à chaque fois qu'elle croisait les yeux bleus de Lewis.
Oui, le jeune Gryffondor était bel et bien son premier amour. Un amour jeune, éphémère, mais qui marquait au fer rouge. De la même douleur et la même passion. La fin fut brutale.

Au bout d'un moment, la fin de la 7ème et dernière année dut arriver. Et les parents de Rose ne laissèrent pas passer l'occasion. Ils refusèrent catégoriquement qu'elle continue les études sorcières ou trouve un travail là bas. Ils la voulaient ici, revenir dans la "vraie vie". Rose n'accepta pas au départ et de grosses disputes éclatèrent au sein du foyer. Puis à force d'épuisement et d'arguments de la part des parents, elle finit par voir qu'elle n'avait pas le choix... Jamais elle ne retournerait là bas et les études qu'elle avait fait pendant ces années ne lui serviraient à rien. Son monde s'écroulait d'un seul coup. Le coeur brisé, elle décida d'écrire à Lewis une lettre de rupture. Ses parents n'allaient jamais la laisser le revoir, autant en finir maintenant avant que les choses ne soient encore plus compliquées... Une plaie ouverte. C'était ce qu'elle avait ressenti lorsque le dernier hibou qu'elle devrait voir s'envola.

Ses parents lui présentèrent un jeune homme d'un peu plus que son âge, fortuné et charismatique. Rose le trouvait fort charmant, mais elle n'arrivait pas à oublier Lewis. C'est encore ses géniteurs qui lui louaient tous les jours les louanges d'Alexander, fils d'un grand chef d'entreprise qui semblait beaucoup l'apprécier. La jeune fille passa plus de temps avec lui pour leur faire plaisir, puis finit par tomber dans ses bras, sûrement plus pour apaiser le mal que lui avait fait le détachement de Lewis et du monde des sorciers. Alexander était là pour s'occuper d'elle, et elle pensait que c'était ce dont elle avait besoin. Elle ne savait pas que ses parents interceptaient encore les lettres de son ancien amour et qu'ils lui avaient envoyé son faire-part de fiançailles avec Alexander pour le faire taire.

Rose se maria rapidement et voyagea un peu avec Alexander, retrouvant un peu de bonheur dans les bras de cet homme. Mais tout cela s'épuisa au bout d'un peu moins d'un an. Le monde sorcier lui manquait terriblement... Et souvent, elle se surprenait à regarder les étoiles, se demandant si Lewis les regardait aussi. Les années passaient et son visage s'estompait dans sa mémoire, devenant un souvenir à la fois merveilleux et douloureux.
Le couple eut un enfant, et le moral de la jeune femme au foyer revint quelques temps. Elle s'accrochait à son fils comme à sa bouée de sauvetage dans les eaux sombres de sa nouvelle vie, pourtant parfaite aux yeux de son entourage. Will. Sa lumière vitale. Elle le regardait grandir avec une admiration et une fierté maternelle chaque jour. Alors que son couple, lui, coulait dans une routine mortelle.
Plus Will grandissait et devenait autonome, plus Rose ressentait encore le besoin de revenir à sa vie d'avant. Elle se mit à reprendre contact avec d'anciennes amies de Poudlard en cachette, enviant leurs vies pleines de carrières magiques à couper le souffle... La jeune femme supportait le poids de sa vie de mois... en mois... jusqu'à ce qu'elle craque.

Ses parents, son mari. Elle n'en pouvait plus. Pendant un dîner à eux quatre, Rose mit ses sentiments sur la table. Elle ne pouvait en parler à personne, pas même à celui qui était censé partager sa vie. Et l'accueil fut plus acerbe que jamais. Ils n'auraient jamais dû la laisser aller à cette école de charlatans. Elle avait le cerveau complètement lavé. C'était n'importe quoi. Est-ce qu'elle se rendait compte du mal qu'elle faisait à sa famille? À son propre fils? Sur ces paroles, Rose explosa. Une véritable tempête rugit dans la salle à manger, faisant voler couverts, rôti, chaises à travers les fenêtres. Et ça vous croyez que c'est du n'importe quoi?! Je pourrais vous faire du mal, oh oui, plus que vous ne pensez. Et mon fils sera le seul que j'épargnerai!

Peut-être regrettait-elle ces paroles aujourd'hui. Son mari demanda le divorce, qu'elle signa quasi précipitamment. Ses parents ne la soutinrent pas au tribunal, elle perdit alors la garde de son fils. Anéantie, le juge lui accorda trois jours tous les deux mois. Rose venait de perdre son monde... encore une fois. Mais étais-ce vraiment son monde?
Tout naturellement, elle revint dans le côté sorcier. C'était ce qu'elle avait toujours voulu de toute manière, même si maintenant tout cela avait un goût amer alors que son Will était loin d'elle. Mais au fil du temps, elle se reprit et trouva rapidement un travail à Pré-au-Lard. C'était un petit boulot, mais cela lui permettait de vivre. Petit à petit, elle reprenait ses habitudes sorcières et étudia plus amplement les étoiles qui la faisaient tant rêver, tout en voyant son fils dès qu'elle le pouvait. Chaque fois qu'elle le voyait, un peu plus d'espoir et de motivation l'animaient. Elle allait se relever, de toute sa hauteur, pour lui.
Rose se serait damnée pour un travail à Poudlard. Malheureusement ses entretiens ne se soldaient pas par un oui. À plusieurs reprises. Alors elle continuait l'astronomie. Elle n'avait plus que ça. Elle y retournait à chaque session. Cela lui prit deux ans. Enfin, désormais, elle était professeure d'astronomie à Poudlard. L'endroit qui avait été depuis longtemps, et sûrement toujours, sa maison. Elle voyait son fils de plus en plus souvent. Lui montrait ce qu'était la magie en lui faisant promettre qu'il ne dise rien à son papa ni à papi et mamie.

Sa vie n'était pas parfaite, mais un nouveau départ pour sa vraie histoire démarrait. S'épanouir dans son travail et se battre pour son fils étaient tout ce qui comptait. Même si de vieux fantômes charmeurs allaient montrer le bout de leur nez...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elyon Wolfe
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]   Mar 9 Aoû - 11:52

(Re ?) bienvenue à toi, professeure de la matière préférée d'Elyon. What a Face

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alistair MacNèill
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]   Mar 9 Aoû - 13:02

"Le chat qu'elle avait à Poudlard s'est fait écraser depuis"



(Re-bienviendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]   Mar 9 Aoû - 13:17

Ouii, Elyon, c'est moi haha! Merci! ♥

RIP le chat, les camions ça s'évite pas facilement. Et merci poto!

_________________
Willow E. Wormwood
Only a few find the way, some don't recognize it when they do - some... don't ever want to. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Arthur W. Brent
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]   Jeu 11 Aoû - 22:11


Magicalement™


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥


Ta fiche est super cooool ! J'aime trop ton avataaaar ! J'ai hâte de voir le shiiiip !

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose ♦ I hope we looked at the same stars [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose aussi belle soit-elle peut cacher une guêpe. [Terminé]
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Oscar et la dame Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: