Forum RPG Harry Potter se déroulant en 2016.
 

Partagez | 
 

 Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Mar 2 Aoû - 23:13

WILLOW ELEONOR WORMWOOD
feat : Emma Stone



   
ID DU SORCIER

→ AGE :
16 ans.
→ SANG :
Sang Pur.
→ DON/FORMATION :
Willow a été formée très jeune par des professeurs particuliers et est particulièrement douée en sortilèges. Elle essaie depuis toujours d'inventer les siens, à ses dépends ou son bonheur. En général, c'est une bonne élève.
→ MAISON A POUDLARD :
Poufsouffle.
→ METIER :
Étudiante sans fonction particulière.
→ PATRONUS :
Un caméléon.
→ EPOUVANTARD :
Le fantôme de la chambre chez ses grands parents.
→ AMORTENTIA :
Du bois sec, la rosée du matin et un peu de peinture fraîche.
→ BAGUETTE :
Bois de mélèze, ventricule de dragon, 32 centimètres, flexible et a tendance à émettre des bruissements lorsqu'elle est maniée très vite.



 
INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES


         Willow possède une chouette effraie qu'elle bichonne, elle s'appelle Lunara.
         La jeune Poufsouffle passe le plus clair de son temps à expérimenter ses sortilèges, souvent de son invention, donc il se passe souvent des choses inattendues autour d'elle. Elle a déjà failli se faire expulser pour avoir détruit une partie du dortoir en 3ème année, mais ça elle n'en parle jamais.
         Enfin, Willow a tout de la parfaite Poufsouffle: sympathique, attentionnée, posée, elle a aussi tendance à faire le minimum syndical... Mais elle vient d'une famille très conservatrice aux idées radicales et a tendance à les partager. Certains diront que ce sont des propos moyenâgeux, mais elle ne voit pas les nés moldus et les sang mêlés d'un bon oeil à cause de sa famille. Et elle commence à peine à s'intéresser à la technologie moldue. Peut-être que ses dernières années à Poudlard lui ouvriront l'esprit, après tout elle en a largement le potentiel, mais cela vaudrait-il le coup de s'éloigner de sa propre famille?


Caractère de votre personnage
         Willow n'est pas quelqu'un avec qui le conflit sera facile à engager. C'est une personne posée qui est souvent perçue comme discrète. Cela n'a rien à voir avec de la timidité, elle est juste bien où elle est et ne cherche pas le changement. Souvent les gens, sa famille notamment, la critiquent sur ce point (et ce n'est pas le seul) car cela est pris pour de la paresse et du manque d'ambition. Ils pensent qu'elle peut faire mieux que ses expériences en sortilège qu'elle trouve rigolotes, mais qui pourraient l'amener plus loin. Elle est donc souvent poussée par eux et ses professeurs car elle ne va généralement pas au delà de ce qu'elle aime faire.
         Ensuite, Willow est quelqu'un d'assez influençable. Par sa famille, surtout. Mais lorsque la jeune fille est proche de quelqu'un, cela la blesse de faire quelque chose qui ne lui plairait pas, au delà de sa façade tranquille. Elle vogue donc au gré des opinions de son entourage proche, ne se posant pas les bonnes questions. La Poufsouffle commence à se rapprocher de personnes ayant des idées très différentes de sa famille, et à être tiraillée entre les pensées du monde moderne des sorciers et celles très conservatrices de son enfance à aujourd'hui. Alors elle est un peu perdue et, au fond d'elle même, elle pense qu'à un moment donné, elle risquera l'écartèlement à force de vagabonder de clans en clans. Mais comme son patronus caméléon la représente, elle arrive à se fondre partout... pour le moment.
         Enfin, Willow est une personne qui intériorise beaucoup ce qu'elle ressent. D'où son aspect discret, encore une fois. Elle n'arrive pas vraiment à dire ce qui la bouleverse et cela est une de ses plus grandes faiblesses. À force de ne rien dire, Willow a des moments cyniques et des craquages qui surviennent à des moments plutôt inappropriés. Et en général personne ne la comprend.


Derrière l'écran ♥

PSEUDO
Kmou o/
AGE
 22 ans
HOBBY
Sacrifier des chats pour la jeunesse éternelle
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ?
Par une multitudes de partenariats pour trouver LE forum HP \o/
DES AVIS ?
Il est très beau, j'adore le contexte, il m'a l'air prometteur! :3
AUTRE ?
Bonjour




Dernière édition par Willow E. Wormwood le Mer 3 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Mar 2 Aoû - 23:13


HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE
Une petite citation pour illustrer ?



Magicalement™


L'histoire commença il y a 16 ans, dans une famille de sang-purs appelée Wormwood. Willow était la deuxième et dernière enfant de la maison. Elle avait une grande soeur nommée Moira qu'elle aimait beaucoup même si leurs caractères étaient très différents. C'était Willow. Petite fille rousse qui se roulait dans l'herbe avec son homologue d'un an de plus. Sous l'oeil de la nourrice qui les avait presque exclusivement élevées. En effet, même si sa mère était présente, elle avait tendance à être glaciale et secrète, tandis que son père était souvent hors de la maison et prêtait rarement intérêt à ce qui se passait au sein de leur foyer. Malgré cela, ils exerçaient une grande influence dans leurs vies.
Willow était ce qu'on pouvait appeler un "accident". Bien entendu, même si sa famille était stricte, elle était aimée autant que sa soeur. Mais peut-être était-elle destinée à être le canard boiteux des Wormwood. Un canard que l'on aime quand même.

Les parents des deux soeurs étaient déterminés à leur enseigner la magie dès que possible. Un accident, d'accord, mais pas un cracmol s'il vous plaît... Willow avait effectivement ses pouvoirs, même si elle n'arrivait pas vraiment à la cheville de sa soeur. Au départ, vu qu'elle était la plus jeune, on la laissait tranquille et ses balbutiements magiques relevaient de l'attendrissement. Willow n'allait donc pas chercher la grandeur. Puis elle ne devint plus la petite sorcière mignonne mais le petit boulet qui n'arrivait pas à suivre correctement les exercices des tuteurs. Mais en général Willow ne le prenait pas au sérieux, malheureusement.

Les choses changèrent un peu lorsqu'elles rentrèrent à Poudlard. Willow reçut sa baguette, et grâce à cela elle arriva à mieux contrôler ses pouvoirs. Le fait qu'elle soit à Poufsouffle ne faisait ni chaud ni froid aux parents, même si c'était encore un motif de moquerie de la part de Moira. Mais comme d'habitude, cela n'affectait pas vraiment Willow. Même s'ils étaient stricts et spéciaux, elle savait que sa famille l'aimait. Et son amélioration en cours faisait leur bonheur, au final.
Au fil des années, Willow se passionna pour les sortilèges, et comme vous le savez, elle s'est amusée à en inventer plus d'un. Ce n'était pas fameux la plupart du temps, mais c'était vraiment dans quoi elle s'investissait. Ses parents essayaient de la pousser dans ce sens, même si elle revenait toujours à ses bases et faisait ce qui lui semblait drôle. Mais elle sait très bien qu'elle va devoir vraiment s'investir lorsqu'elle arrivera en dernière année. Et aussi se rendre compte que sa famille est un gros fardeau lorsque cela concerne les choses qu'elle aime.






Dernière édition par Willow E. Wormwood le Mer 3 Aoû - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Allen Kalon
Serpentard

avatar

Serpentard




MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Mer 3 Aoû - 2:36

Bienvenue !

Encore un nouveau Pouffy ! Hâte de lire ta fiche !

_________________
I'm so desperate...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elyon Wolfe
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Mer 3 Aoû - 10:55

Bienvenue !

Une petite Pouffy de seize ans, il nous FAUT un lien, quand tu seras validée. Hâte de te voir parmi nous.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Mer 3 Aoû - 19:35

Merci mes choux! Je pense que j'ai fini! o/ Si y'a des trucs qui vont pas ou quoi, hésitez pas à me dire. What a Face Trop hâte de RP avec vous! ♥️

Elyon » Bien sûr, viens là toi. ♥️ Ton nom putain ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Elisa Jones
Serdaigle

avatar

Serdaigle




MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Mer 3 Aoû - 19:54

Comme je te l'ai dit sur la chatbox ton perso est cool ! Au plaisir de te croiser dans les couloirs, si tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas

_________________


just let the dragon sleep.
we have faith but our truths are not the same. don't let the magic leave us.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Alec O. Fawkes
Gryffondor

avatar

Gryffondor




MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Mer 3 Aoû - 21:24


Magicalement™️


BRAVO ! TU ES VALIDÉ(E) !!!    
Bienvenue sur Magicalement ♥️


OFFICIELLEMENT BIENVENUE AUSSI ! Willow est trop chou, j'ai beaucoup ta fiche Il nous faudra aussi un lien, peut-être avec Nao ducoup (Ou avec Alec aussi ! ) A très vite sur le forum ♥️ (Enfin, à de suite sur la CB :p )

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir commencer à RP sur notre beau forum ! Mais avant toute chose, il va falloir passer sur ce sujet pour recenser tout ce qu'il y a à recenser ! Ensuite si tu veux trouver des partenaires de RP, n’hésite pas à envoyer des MPs aux membres, venir sur la chatbox ou poster un formulaire dans la F.A.D  
Et en attendant d'avoir des réponses, tu peux créer ta fiche de personnage et flooder dans la partie flood.

En espérant te retrouver in-RP très vite !  




_________________

dear mummy, dear daddy, ⊹ What the hell gives you the right to look at me as if to say "Hell, what went wrong?" (by anaëlle)
♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Willow E. Wormwood
Poufsouffle

avatar

Poufsouffle




MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Mer 3 Aoû - 21:31

Elisa » T'es adorable, je suis contente!! ♥ Et je n'y manquerai pas! :D

Alec » Merciiiii! ♥ Trop contente!! *^* Et oui pour les liens pas de soucis on fera ça! \o/ À très viite!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   Jeu 4 Aoû - 16:36

BIENVENUUUUUUE !!!
J'aime beaucoup ton personnage et ton vava

_________________
+tu te faufiles+
on peut prendre le temps d'une bise avant que tous nos verres se vident et que tu me dises tout ce que j'aime je brise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow ♦ Science is neat, but I’m afraid it’s not very forgiving.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Smith {OK}
» Caroline 'Willow' Floyd
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» a hero is a man who's too afraid to run away.
» Willow Rosenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magicalement :: Grandes papiers du forum :: ❝ Cérémonie de répartition. :: Fiches Validées-
Sauter vers: